A voir également:
- Chapitres de DVD dans le désordre
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
8 réponses
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
2 avril 2005 à 21:45
2 avril 2005 à 21:45
avec quel logiciel a tu rippé ton DVD..
Je te conseille d'utiliser DVDDecrypter pour ripper ton DVD, DVD SHRINK, soit pour "réduire", soit pour décoder, et à nouveau DVD decrypter pour graver l'iso obtenu
Je te conseille d'utiliser DVDDecrypter pour ripper ton DVD, DVD SHRINK, soit pour "réduire", soit pour décoder, et à nouveau DVD decrypter pour graver l'iso obtenu
C'est pas le probleme ! J'ai tous mes fichiers avec les 3 extensions (44 chapitres) qui sont renommés correctement mais ya eu un probleme lorsque j'ai gravé l'image avec NERO lorsque le DVD a été terminé tous les chapitres se sont mélangés !!
j'ai le meme pobleme avec nero 8. je suis revenu a la version 6 et là, c'est normal.
si tu as tropuvé la solution, tu me dis comment faut faire. merci.
lchain@wanadoo.fr
si tu as tropuvé la solution, tu me dis comment faut faire. merci.
lchain@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ejel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
17 févr. 2008 à 18:36
17 févr. 2008 à 18:36
personne pour resoudre ce probleme??
Salut j'ai eu à peut prés le même problème avec DVD shrink. En effet j'ai décrypté un DVD avec dvd decrypter et je l'ai ensuite gravé avec DVD SHRINK, et là, le son OK, les sous-titres OK, mais les chapitres dans le désordres.
Ma solution, j'ai viré Nero 8 et je suis passé à Nero 6 beaucoup plus simple et là ça marche niquel.
Ma solution, j'ai viré Nero 8 et je suis passé à Nero 6 beaucoup plus simple et là ça marche niquel.
J'ai ce problème avec dvdshrink 3.2 et nero 9 sur XP.
J'ai contourné le problème en désactivant la gavure par nero dans dvdShrink.
(préférence - e/s fichier)
Par la suite, j'ouvre nero et je grave les répertoires audio-ts et video-ts en mode "garvure de données". Et cela marche!
J'ai contourné le problème en désactivant la gavure par nero dans dvdShrink.
(préférence - e/s fichier)
Par la suite, j'ouvre nero et je grave les répertoires audio-ts et video-ts en mode "garvure de données". Et cela marche!