Chapitres de DVD dans le désordre

Fermé
djdamage - 2 avril 2005 à 19:25
 Silverwingman - 24 juin 2010 à 00:36
Bonsoir à tous

J'ai transformé un de mes DVD en fichier .iso que j'ai actuellement sur mon ordinateur. Cet .iso contient bien evidemment des fichiers .bup, des fichiers .ifo et des fichiers .vob
Lorsque j'ai regravé ceci grâce à Nero et "GRAVER L'IMAGE" et que j'ai mis le DVD dans mon lecteur, je me suis aperçu que tous les chapitres sont mélangés !! Pas pratique pour un DVD de musique !!
Les menus sont également en plein milieu et il m'est impossible de choisir quoique ce soit....

Que dois-je faire pour tout réorganiser sur un DVD ?

Merci d'avance

8 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
2 avril 2005 à 21:45
avec quel logiciel a tu rippé ton DVD..
Je te conseille d'utiliser DVDDecrypter pour ripper ton DVD, DVD SHRINK, soit pour "réduire", soit pour décoder, et à nouveau DVD decrypter pour graver l'iso obtenu
0
C'est pas le probleme ! J'ai tous mes fichiers avec les 3 extensions (44 chapitres) qui sont renommés correctement mais ya eu un probleme lorsque j'ai gravé l'image avec NERO lorsque le DVD a été terminé tous les chapitres se sont mélangés !!
0
Personne ne peut m'aider ?
0
j'ai le meme pobleme avec nero 8. je suis revenu a la version 6 et là, c'est normal.
si tu as tropuvé la solution, tu me dis comment faut faire. merci.
lchain@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ejel Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
17 févr. 2008 à 18:36
personne pour resoudre ce probleme??
0
Salut j'ai eu à peut prés le même problème avec DVD shrink. En effet j'ai décrypté un DVD avec dvd decrypter et je l'ai ensuite gravé avec DVD SHRINK, et là, le son OK, les sous-titres OK, mais les chapitres dans le désordres.
Ma solution, j'ai viré Nero 8 et je suis passé à Nero 6 beaucoup plus simple et là ça marche niquel.
0
Silverwingman
24 juin 2010 à 00:35
J'ai ce problème avec dvdshrink 3.2 et nero 9 sur XP.
J'ai contourné le problème en désactivant la gavure par nero dans dvdShrink.
(préférence - e/s fichier)

Par la suite, j'ouvre nero et je grave les répertoires audio-ts et video-ts en mode "garvure de données". Et cela marche!
0
Silverwingman
24 juin 2010 à 00:36
J'ai ce problème avec dvdshrink 3.2 et nero 9 sur XP.
J'ai contourné le problème en désactivant la gavure par nero dans dvdShrink.
(préférence - e/s fichier)

Par la suite, j'ouvre nero et je grave les répertoires audio-ts et video-ts en mode "gravure de données". Et cela marche!
0