Les discussions
Dvd graver: lecteur dvd tv dit 0 son 0 image?
Bonjour, J'ai telecharger des clip video d'emission jeunesse sur youtube, (format FLV), je les ai donc converti d'abord en DVD NtSC (car j'habite ...
Comment convertir des musique en fichier mp3
RésoluBonjour,je voudrais que mes musique sur cd sois sur mon lecteur mp3 que faire merci pour vos réponse encore merci bien à vous
Je narive a rien
Bonjour, est ce que vous pouvais vous conaiser un logiciel de gravure gratuit et qui et facile a telecharger car j ai telecharger un flim et ne nariv...
Grave plus
Bonjour,PROBLEME DE CALIBRAGE ESSAYER PLUSIEURS LOG TOUJOURS PAREILLE NETTOYER LENTILLE RIEN N Y FAIT COMMENT REVENIR SUR DE BNNE BASE
Site de jacquette de film
Bonjour, pourriez vous me diriger vers un site gratuit proposant des jacquettes de films afin que je puisse les graver par la sur dvd via le systeme...
Un film sur dvd-r et pas d'image que du son
Bonjour,j'ai un film graver sur dvd-r je veux le visionnée sur media center mais je n'ai que du son et pareil sur un lecteur dvd je vous remércie d'av...
Impossible de graver
Bonjour, je suis desesperée, impossible de graver quoique ce soit fichier, vidéo , images, je suis sous vista mon lecteur est un mashita uj850d j'ai...
Album 18 ans carré introuvable !
Bonjour, quelqu'un aurais l'album du carré 18 years en fichier ou si vous connaissez un endroit où il se vent dans le commerce ? Merci
Pb dvd et lecteur dvd
Bonjour, alors voilà ! j'ai graver 5films sur un dvd rw en disque de données! sur mon lecteur dvd du salon il passe impec mais sur mon lecteur dvd ...
Graver un cd vidéo
Bonjour, Je désire graver une vidéo sur un cd pour être lu sur mon lecteur de salon dvd (qui ne lit pas les DIVX). Ca ne marche pas avec Néro, car q...
Disque dur externe ou multimedia
RésoluBonjour,je posséde beaucoup de jeux et de film sur mon pc,alors j'ai eu l'idée d'acheter un disque dur externe.Mais voila,je ne sait pas lesquels chos...
Gravure possible, lecture impossible
Bonjour, petit soucis avec mon pc Acer, la lecture de cd ou dvd m'est impossible alors que des que j'insere un cd vierge, nero me propose directeme...
Mon pc ne reconnait pas les cd/dvd gravés
Bonjour, Quand j'insère un cd ou un dvd gravé (et finalisé) dans mon pc (sous vista, logiciel de gravure copy to dvd) il ouvre le logiciel de gravu...
Picture motion browser: lecteur introuvable
Bonjour, J'essaie de graver des videos avec picture motion browser mais le lecteur est introuvable! j'ai regardé les réponses déjà données pr ce prob...
Nero n'accepte pas mon fichier
Bonjour, Je dois gravé un documentaire que j'ai eu via le net. Mon problème c'est que ce fichier est en format avi. Quand je veux gravé avec nero...
Effacer cd
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'effacer les donnée d'un cd que j'ai acheter dont je ne me servirais plus pour en faire un cd vierge ? ...
Il me manque quelque codec lol les quel ?
Résolubonjour a tous , j ai une tout petit probleme , merci d avance de m aidé. alors voila quand je grave un films lol avec creation de DVD WINDOWS ca ma...
Graveur
Bonjour, comment peut on faire pour graver une Vidéo?? D'avance merci pour vos retours. bonne journée.
Problème création dvd avec néro 9
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essai de créer un DVD avec menu à partir d'un film en divx avec le logiciel nérovision fourni avec néro 9. D...
Graver des films sur dvd rw
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on grave plusieur film sur un dvd rw? on m'a dit de faire un dvd de donné, mais je pourrais le lire sur un lec...
Problème gravure light scribe
RésoluBonjour, J'ai un lecteur Light Scribe depuis peu, et quand je retourne le CD pour graver l'image et le texte, il me donne un message d'erreur comme...
Recherche de logiciel pour graver cd et dvd
Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quoi svp on peut graver sur cd ou dvd une version windows crack Merci à l'avance
Graveur impossible
RésoluBonjour, j'ai un problem jai un cd vierge et kand je veux graver il m'empeche de graver merci de m'aider svppp
Non reconnaissance de dvd r neufs
hello à tous, mon PC ,ce voyou refuse de détecter un DVD R neuf sur lequel j'aimerai graver des videos de mon camescope, j'ai transféré lesdites vi...
Comment crée un cd ou dvd bootable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle programme on peut crée une copie d'un windows quelquonque... mais l'important c'est a partir d'une...
Code
Bonjour, donner moi un code je n'en n'est pas.
Lecture cd ou dvd sur lecteur de salon
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes films ou photos gravés sur cd ou dvd lisibles sur ordinateurs ne sont pas lisibles sur lecteur dvd j'ai es...
Probléme de dvd
Bonjour, j'ai un probléme, J'ai copier tous les star wars et il sont extrémement lourds (il prénnent plus des 3/4 de mon ordinateur) et je voudré...
Récupérer graveur
RésoluBonjour, En raison d'une déinstallation involontaire.Mon graveur ne marche plus. Veuillez me dire : comment on peut récuper un graveur déinstaller sa...
Pb de gravure
Bonjour, Je rencontre un pb lorsque j'essaye de graver . J'ai essayé plusieurs type de cd , dvd ==> idem Le code erreur dans le détail du rapport...
Graveur plus détecté par systeme
bonjour à tous, j'ai toujours gravé avec recordnow dx sans problème mais à present,j'ai ce message:" aucun periphérique enregistrable, réinscriptible...
Logiciel de gravure gratuit
Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL DE GRAVURE A TELECHARGER DE DVD ET CD POUR LE PC DE MA FILLE GRATUIT ET SIMPLE D UTILISATION. IL Y EN A TANT ET TAN...
Graver dvd
Bonjour, voilà , j'ai un souci et je me tourne vers vous ! je grave des DVDs avec Shrink , jusque là tout va bien . Mais , j'ai un film que je ...
Problème dvd+r - récupérer données ?
Bonjour, bonsoir. Suite à un problème avec un DVD+R sur lequel j'avais gravé des données importantes à mes yeux, j'ai décidé de poster mon problème...
Dysfonction dû au graveur asus drw-1814bl
Bonjour, Je fonctionne sous XP 2002 pack 3. En cours d'utilisation j'ai ponctuellement un blocage de mon ordinateur. Je ne peux même pas le relance...
Ajouter des programmes au hiren's boot
FerméBonjour, j'ai telecharger un fichier iso qui contient le CD HIREN'S Boot alors je veux ajouter d'autre programmes a cette ISO et biensur sans ...
Windows xp
Bonjour, comment rendre le logiciel windows xp plus récent que l'ordinateur?
Graver image iso
Bonjour, je voudrai savoir si avec nero 7 je peux graver une image iso (celle que l'ont nous propose windows 7rc) et puis comment faire merci pour to...
Cd-rw
Bonjour, pourquoi real player me dit que mon cd-rw contient des données et qu'il ne peut être gravé alors que je l'ai formaté ?
Daemon tool + football manager 08
Bonjour, j'ai telecharger le jeu football manager 08 et comme indication j'avais de l'installer avec daemon tools. Alors quand j'ai eu mon jeu j'ai...
Graver plusieurs fichiers xvid sur dvd ??
Bonjour, Voila,je sais comment graver un fichier divx ou xvid sur un cd de données (max 700mb) avec roxio easy media creator...pour le lire ensuite s...
Problème de gravage!!
Bonsoir à tous, je voulais savoir si le fait qu'un film puisse être lu sur un lecteur maison mais sans le son, alors que sur un autre lecteur mai...
Probleme avec mon graveur
Bonjour, mon lecteur D: a recemment disparu. jai reussi a le re installer, cependant les fonctions de mon lecteur sont restreintes. mon ordinateur p...
Panne de mon graveur
Bonjour, Je ne peux plus graver de sauvegarde photos ou dossier sur disque Sur windows XP , alors que je peux toujour lire les CD et DVD+RW , los...
Lecture cd enregistre
Bonjour, as tous je grave des films mais je n'arrive pas a les lire sur un lecteur cd ,quel programepour graver je doit choisir merci
Cd
RésoluBonjour, Hello jai graver de mon ordi sur un cd -r des musiques mp3 et elles etait dessus mais quand jai voulu mettre le cd dans ma chaine hifi ca ...
Cd audio help
Bonjour, svp quel le format audio utilisé pour graver un CD audio
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas a graver pourtant nero me dit gravure reussie avec succé pourrier vous m'aider svp.merci
Peut on graver en 2.4x sur des dvd 8x?
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai une question peut être bête pour vous mais qui me gène en ce moment , est ce que l'on peut graver en 2.4X sur des dv...
Help pb graveur !!!!!!!
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer son graveur qui lit les dvd + r / rw en graveur de dvd -r / rw? je demande parce que j'a...