Les discussions

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL DE GRAVURE A TELECHARGER DE DVD ET CD POUR LE PC DE MA FILLE GRATUIT ET SIMPLE D UTILISATION. IL Y EN A TANT ET TAN...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Graver dvd

Bonjour, voilà , j'ai un souci et je me tourne vers vous ! je grave des DVDs avec Shrink , jusque là tout va bien . Mais , j'ai un film que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Nabla's

Problème dvd+r - récupérer données ?

Bonjour, bonsoir. Suite à un problème avec un DVD+R sur lequel j'avais gravé des données importantes à mes yeux, j'ai décidé de poster mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Minier

Dysfonction dû au graveur asus drw-1814bl

Bonjour, Je fonctionne sous XP 2002 pack 3. En cours d'utilisation j'ai ponctuellement un blocage de mon ordinateur. Je ne peux même pas le relance...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Eric

Ajouter des programmes au hiren's boot

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un fichier iso qui contient le CD HIREN'S Boot alors je veux ajouter d'autre programmes a cette ISO et biensur sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Bonjour, comment rendre le logiciel windows xp plus récent que l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
yirta

Graver image iso

Bonjour, je voudrai savoir si avec nero 7 je peux graver une image iso (celle que l'ont nous propose windows 7rc) et puis comment faire merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dyllan

Cd-rw

Bonjour, pourquoi real player me dit que mon cd-rw contient des données et qu'il ne peut être gravé alors que je l'ai formaté ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mona ; )

Daemon tool + football manager 08

Bonjour, j'ai telecharger le jeu football manager 08 et comme indication j'avais de l'installer avec daemon tools. Alors quand j'ai eu mon jeu j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alioun

Graver plusieurs fichiers xvid sur dvd ??

Bonjour, Voila,je sais comment graver un fichier divx ou xvid sur un cd de données (max 700mb) avec roxio easy media creator...pour le lire ensuite s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
linx33

Problème de gravage!!

Bonsoir à tous, je voulais savoir si le fait qu'un film puisse être lu sur un lecteur maison mais sans le son, alors que sur un autre lecteur mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
loulou3722

Probleme avec mon graveur

Bonjour, mon lecteur D: a recemment disparu. jai reussi a le re installer, cependant les fonctions de mon lecteur sont restreintes. mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilo78

Panne de mon graveur

Bonjour, Je ne peux plus graver de sauvegarde photos ou dossier sur disque Sur windows XP , alors que je peux toujour lire les CD et DVD+RW , los...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bst31

Lecture cd enregistre

Bonjour, as tous je grave des films mais je n'arrive pas a les lire sur un lecteur cd ,quel programepour graver je doit choisir merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cle33470

Cd

 Résolu

Bonjour, Hello jai graver de mon ordi sur un cd -r des musiques mp3 et elles etait dessus mais quand jai voulu mettre le cd dans ma chaine hifi ca ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jocka

Cd audio help

Bonjour, svp quel le format audio utilisé pour graver un CD audio

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jong7

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas a graver pourtant nero me dit gravure reussie avec succé pourrier vous m'aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ninnin09

Peut on graver en 2.4x sur des dvd 8x?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question peut être bête pour vous mais qui me gène en ce moment , est ce que l'on peut graver en 2.4X sur des dv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Judex

Help pb graveur !!!!!!!

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer son graveur qui lit les dvd + r / rw en graveur de dvd -r / rw? je demande parce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maccoy37

Graver dvd r

Bonjour, je voudrai savoir comment graver plusieru film sur un dvd r ? je voudrai pas me tromper et surtout ne pas gaspiller des dvd !!! merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pomer.com

Mettre des clips vidéos avi sur un dvd r

Bonjour, J'ai télécharger des clips vidéos avi que je souhaite graver sur un dvd afin de le lire dans mon salon. j'ai essayé de le faire avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Fairy

Gravure cd

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de graver un CD avec NERO9. Je choisis mes chansons dans un fichier, je mets le cd vierge, je lance la gravure. Le...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
marylin34

Graver en fondu

Bonjour, J'ai un probleme, j'aimerais pouvoir graver un cd en gardant les fondus, car je fete mon anniversaire et rien de plus emebetant que les paus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Judex

Probleme nero 9

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai nero 9 installé en version d'essai sur mon ordinateur mais bon je souhaite la desinstallé mais impossible!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image nero

Bonjour, J'ai un vieux lecteur (mais apparemment sans aptitude à la gravure) Samsung SN-124 de cd sur un aussi vieux portable Dell Latitude avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ramelvert

Problème nerovision express 3

Bonjour, C’est la troisième fois que je poste une question et qu’elle disparaît… Donc je réexplique ma situation. J’ai fait un montage sous Sony V...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mouute44

Dvd enrégistré ordi, pas lecture dvd salon

Bonjour, Bonjour, J’ai un solide problème, j’ai enregistré sur mon ordi provenant de ma camera des films et ceci sur Windows Movie Maker, Ulead vidé...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Pouzeloute

Graver

Bonjour je voudre graver des film mais je sait pa comment merci de maidait

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lithium_3

Mon graveur de cd r ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de CD R (HP DVD WRITER 300n) il grave un peu et a 10% de la gravure sa me met l'erreur suivante: (devInval...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vais vous exposez mon probleme qui pour moi est très compliqué ^^ Alors voila on m'a donné des films je l'ai grave su...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Divx 7

Bonjour,j'ai le divx7;convertisseur,graveur et lecteur,le convertisseur possède, sept (7) formats de conversions. a savoir : home theater, hd 720p, hd...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
feru

Help! play fichiers avi sur samsung dvd-r150

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp?? (je suis nul en informatique!) J'ai un dvd enregistreur de salon qui est le samsung dvd-r150. Ce lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bst31

Cd burner xp gravure image .iso

Bonjour, a tous et toutes ..... Dites moi j'aimerais pouvoir graver mon image .iso avec CD Burner,sur un dvd, MAIS PAS TEL QUEL .. Quelqu'un aurais u...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Enregistrement av sortie numérique vcr de vhs

Bonjour, je me suis équipé il y a sept ans d'un magnétoscope JVC HR-DVS2MS permettant de lire et enregistrer S-VHS et mini DV, et surtout d'avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Frederic76

Compression de fichiers

 Résolu

Bonjour, je veut faire une copie d'un jeu video sur un cd ou dvd pour faire une sauvegarde, a savoir que le jeu prend 6 go de place je veus le g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kroltrix

Gravure des cd oui mais des dvd impossible!!

Bonjour, j'ai un lecteur cd graveur hp et j'utilse le nero 7 avant j'avais pas des problemes avec lagravure mais mntn .......offfffffff quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
baginga23

Mon graveur ne veut plus graver de dvd.

Bonjour, ayant quelques problemes avec mon graveur j'ai décidé de vous en faire par, j'aimerais avoir une reponse rapide. Le graveur en question lis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
holycalude

Convertir en .vod/.bup./.ifo

Bonjour, je cherche a graver des vidéos sur mon dvd mais nero me demande des fichiers .bup ou .vod ou .ifo alors qu'ils sont en .avi et .mpeg2 commen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ziggourat

Comment graver avec nerosmart

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir fair pour graver avec nero smart. donner moi les étapes a suivre merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

Probleme avec nero mpeg 4 codec

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner le codec mpeg 4 le reste du programme fonctionne bien

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ziggourat

Probleme pour graver film

bonsoir, j'ai un film sur mon ordinnateur qui est dans le fichier mpeg4, mon ordinateur arrive a le lire pas de probleme, mais j'aimerais regarder ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tomtom74100

Pb installation néro 6

Bonjour, j'ai téléchargé néro 6 mais quand je veux l'installer il me demande un numéro de série client dans un formulaire j'ai pas ce numéro client ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

J'ai formater mon pc pouf plus de graveur .

Bonjour,j'ai formater mon pc sa fais 3jours et en suite je suis rentrez-sur nero9 je ne savais plus de graveur avant je savais maintenent je ses juste...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
camarchecommeca

Comment graver 701 mb sur un cd de 700 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai des cd-r de 700 mb et des films qui font 701 mb et plus parfois comment puis-je faire pour les réduire un peu sans altérer la qualité l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
punisher50

Mydvd 9 le fichier non modifiable

Bonjour, avec mon ordinateur, j'ai eu mydvd 9, et donc j'essaye de graver un DVD, je voudrais donc ajouter des films, sauf que cela m'affiche ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dsjulien

Logiciel de jaquette un peu spécial

Bonjour, je cherche si cela existe un logiciel pour faire des jaquettes mais qui permettrait de couper une image afin de mettre ces différents morcea...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
papou1969

Probleme de copie avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour, Alors voila, très précisément:j'ai récemment acheté le premier livre de kaamelott, et je souhaite en faire une copie. Seulement, lancée...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ziggourat

Graver un film

 Résolu

Bonjour, bon cela vous paraitras peut être une question idiote ^^ mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine =) Est ce que l'on peut gra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Hystorodon

Graver un cd

Bonjour, je cherche un software qui pourra graver mes donné très rapidements et avec aucune faute de lecture

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Incapable de graver un film

Bonjour, je vien de formater mon ordi et depuis quand je veut mettre une vidéo dans movie maker il transfère juste l'audio et quand je veut graver un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pdudule
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 37 595