Les discussions

Comment graver des jeux wii sur dvd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger super mario galaxy 2 sur un DVD sauf que je ne sais pas comment m'y prendre :pouvez vous m'aider? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bidouille pc

Mon lecteur dvd brûle mes dvd

Bonjour, En effet c'est un problème que l'on ne rencontre pas tout les jours mais en mettant un DVD dans mon lecteur DVD de mon PC et d'une il ne le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mathbart

Effacement cd- rw et dvd + rw

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour effacer CD RW et DVD RW sans employer NERO ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
fleche-bleue

Disque raye

Bonjour, mon probleme est le suivant g mon jeux dead or alive 4 xbox 360 mais il ne marchent help my Configuration: Windows Vista / Safari 53...

daminator25

Probleme wmm

Bonjour, bonjour j'utilise movie maker pour faire mes dvd mais lorsque tout est fini de graver et jarrive pour regarder le film la moitié est corr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
k1whiterussian

Comment comprésser mes fichier audio en mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut graver mes fichier audio en mp3 avec nero. j'ai essayé avec gravure de donné, mais cela n'a pas marcher...

ziggourat

Récupérer mes photos sur un dvd endommé

Bonjour, j'ai essayer de regraver mes photos sur un dvd qui contenaient déjà plusieur de mes photos. Mon ordinateur a gelé au cour du processus et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
patricia

Graver un video avi pour lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
yyyyyyy

Gravure de dvd

Résolu

Bonjour, Mon problème est que une fois que j'ai graver sur DVD mes films avi. sur mon DVD mon lecteur DVD me dit que les fichers sont invalide alo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dodge13680

Gravure divx problème

Bonjour, Voilà je dispose de quatre films en avi. (divX) que je veux graver sur DVD. J'utilise Windows Media Player, les quatres films rentre dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ziggourat

Format de film

Résolu

Bonjour, es possible de gravé un film de capacité 1 gb de format 3gp sur un cd -r avec le logiciel nero?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
vuittonié

Graver sur dvd un jeu de plus de 4,7 go

Bonjour, Je suis venu voir sur ce forum pour trouver comment graver un jeu de plus de 4,7 Go. Mais je crois que je m'y connais pas assez pour que ...

Tifortune

Graver dvd sur disque dur avec power dvd

Bonjour, Je dispose d'un logiciel Power DVD qui permet de regarder les DVD ainsi que de Nero pour graver des DVD et des CD vierges. Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ziggourat

Comment faire un montage video avec nero9

BONJOUR J'ai filmer le mariage de ma fille sur 2cassettes minidv ,je voudrais graver sur un dvd mais je nesais pas commentm'y prendre j'ai nero 9 mer...

ziggourat

Lire dvd ds lecteur win media player

Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! ke...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cindy

Dvd

Bonjour, comment lire un dvd +r avec un lecteur dvd rw

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
poupougne13

Probleme lecture dvd + r dl

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd n'arrive pas a lire les DVD+R DL. Pourtant j'ai graver ces meme dvd avec ce meme lecteur et avec nero qui m'affiche grav...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
The Lion King

Lecteur dvd ne lit plus les dvd

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD ne reconnait plus les DVD... Je lui ai fait un flash, mais c'est toujours le même ^problème. J'ai effacé les ...

ricco114

Graver plusieurs films sur un dvd -rw

Bonjour, tout est dans le titre comment graver plusieurs films sur un meme dvd rw j'utilise convertxtodvd comme convertisseur et graveur si vous s...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
untel

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour,a tous jai telechargr un film avec limewire dont la capacité fair 1gb main ke jai comverti en mp4 pur ensuite etre gravé avec nero 8 sur un dv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de graver

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Comment mettre un dvd vierge sur nero

bonsoir j'ai nero starmast j'ai mis un dvd viege dans mon pc mais je sais pas comment faire pour mettre des donne dessus mon logiciel est en ang...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Graver des fichiers provenant d'un pc infesté

Bonjour, Je m'en remets à vous, car j'ai un gros problème. Je viens de changer d'ordinateur, car l'ancien était vieux et pleins de virus. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Formater un cd-rw

jvoudrai savoir comen formater un cd-rw

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Je nne peux pas graver

Bonjour, j ai un probleme de gravure je ne peux pas graver un film voire meme plusieur en divix sur un dvd vierge de 4.7gb j ai nero 6 qui me dis que ...

bryan62500

Comment graver un dvd

Bonjour, je veux graver un dvd de filmes et j'ai un graveur et le nero aussi mais le problème c'est que je n'arrive pas à utilisé ce logiciel là ...

francois.mo

Probleme de graveur

Bonjour, Jai un un gravuer graveur PIONEER DVD-RW DVR-105 mais quand je grave et que je vérifie la gravure il me dit la vérification de la gravure...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Fab95

Mon pc n'arrive pas alire undvdque j'ai gravé

Bonjour, Avec un lecteure DVD graveur j'ai enregistré un film sur un DVD mais je n'arrive pas à le mettre sur mon pc car je narrive pas le lire....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Gb et go

Bonjour, Que Représente 4.25GB En Mo ? Est-ce qu'un fichier 4.25GB Rentrera sur un Disque Vierge 4.7Go ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un cd

Bonjour, je souhaiterais faire un CD de séance de sophrologie pour un petit garçon qui à du mal à s'endormir le soir et donc j'aimerais mettre sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
valentine

Je n'airrive pas a granvé des music ????

Bonjour, je viens vous faire une demande car j'ai gravé un dvd de music que j'ai téléchargé , et quand je veux l'écouter dans ma voiture mon poste me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mickael@

Formater cd-rw

Bonsoir, je travaille sur xp et j'ai reçu un cd-rw mais Nero me dit que mon disque n'est pas conforme. On me dit qu'il faut le formater mais je ne sai...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marc

Lecture de cd gravés impossible

Bonjour à tous je viens de changer mon graveur de pc qui était HS. c'etait un pioneer dvr 112D et je n'ai jamais eu aucun souci. mon nouveau grave...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Format pour lecture auto radio

Bonjour, quel qu'un peut-il me dire sur quel format graver de la musique pour qu'il soit lisible par mon auto radio qui ne lit pas les mp3 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement graveur

Résolu

Bonjour à tous j'ai tout modifié ma Xbox 360 et j'ai acheté des Mediarange Dl, ravi de mon achat..... J'ai graver plusieurs jeux avec mon Graveur Sams...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Niko29angel

Disque non inscriptible

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de graver des CD-R à image ISO pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD,or quand je veux graver , il s'inscrit:une err...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
untel

Qui connait cd burner xp

Bonjour suite aux reponses que j'ai eu j'ai telechargé ce logiciel franchement je sais pas mais je dois vraiment etre tres nulle donc j'ai exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
untel

Commander

COMMENT DOIT-ON PROCEDER POUR PLACER UNE COMMANDE CHEZ WALL-MART MARIO SAVARD

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
MADAIO777

Chapitres de dvd dans le désordre

Bonsoir à tous J'ai transformé un de mes DVD en fichier .iso que j'ai actuellement sur mon ordinateur. Cet .iso contient bien evidemment des fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Silverwingman

Chapitres dvd mélangés

Bonjour, je grave un dvd qui m'appartient pour une copie de sécurité (COCO) avec dvdfab platinum 4 qui me le met dans un dossier ensuite avec dvdsh...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Silverwingman

Echec de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci de gravure, Quand je veux graver un fichier avi beh ca ne marche pas! J'ai essayer avec le lectuer windows medie, ner...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mickael@

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve, je pensse comme tout le monde, j'ai acheté nero10 et je n'arrive pas à graver pourtant j'ai suivi toute vos ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
coxycross

Le disque est protéger en ecriture

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai savoir pourquoi il est ecrit le disque est protéger en écriture quand je veux graver d'autres musiques dessus ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
helpmepliz123

Probleme pour graver fichiers .iso

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs fichiers avec l'extension ".iso" (au total 9 fichiers) que j'aimerais graver sur un DVD mais le prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
seb91420

Dur dur

Bonjour, je viens de decode grace a anydvd un dvd mais je ne parviens pas a le graver il me met erreur ! qui peut m aider je voudrais le reussir c ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
quinou4

Pb avec nero

Résolu

Bonjour a tous voila depuis ce matin peut plus graver avec nero voici le raport du gravage alors si quelqu un sait merci raport nero 4C85-200E-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titeuf25400

Graver un dvd que mon lecteur dvd puisse lire

Bonjour, J'aimerais graver sur un DVD une video que pourra ensuite lire mon lecteur. J'ai un macbook pro unidbody 13" (late 2009). le DVD en questio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
koulchilebaiz

Forcer la gravure d'un cd "non vierge"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment forcer nero à graver un CD-r qui n'est pas "détecté" comme vierge. Je m'explique : j'ai un jour essayer de gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mika

Comment changer lextention dune video

Bonjour, jaimerai bien graver une video faite a partir de windows movie maker sur un dvd mais pour cela il me fodrait changer le format de lextent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
gilbert1995

Comment télécharger de la music sans clip ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sans le clip ya t-il un logiciel a part emule ça me met des virus merci C...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jipicy
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 37 631