Les discussions
Comment graver des jeux wii sur dvd ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger super mario galaxy 2 sur un DVD sauf que je ne sais pas comment m'y prendre :pouvez vous m'aider? Merci d'avanc...
Mon lecteur dvd brûle mes dvd
Bonjour, En effet c'est un problème que l'on ne rencontre pas tout les jours mais en mettant un DVD dans mon lecteur DVD de mon PC et d'une il ne le...
Effacement cd- rw et dvd + rw
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour effacer CD RW et DVD RW sans employer NERO ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...
Disque raye
Bonjour, mon probleme est le suivant g mon jeux dead or alive 4 xbox 360 mais il ne marchent help my Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Probleme wmm
Bonjour, bonjour j'utilise movie maker pour faire mes dvd mais lorsque tout est fini de graver et jarrive pour regarder le film la moitié est corr...
Comment comprésser mes fichier audio en mp3
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut graver mes fichier audio en mp3 avec nero. j'ai essayé avec gravure de donné, mais cela n'a pas marcher...
Récupérer mes photos sur un dvd endommé
Bonjour, j'ai essayer de regraver mes photos sur un dvd qui contenaient déjà plusieur de mes photos. Mon ordinateur a gelé au cour du processus et j'a...
Graver un video avi pour lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le gr...
Gravure de dvd
RésoluBonjour, Mon problème est que une fois que j'ai graver sur DVD mes films avi. sur mon DVD mon lecteur DVD me dit que les fichers sont invalide alo...
Gravure divx problème
Bonjour, Voilà je dispose de quatre films en avi. (divX) que je veux graver sur DVD. J'utilise Windows Media Player, les quatres films rentre dan...
Format de film
RésoluBonjour, es possible de gravé un film de capacité 1 gb de format 3gp sur un cd -r avec le logiciel nero?
Graver sur dvd un jeu de plus de 4,7 go
Bonjour, Je suis venu voir sur ce forum pour trouver comment graver un jeu de plus de 4,7 Go. Mais je crois que je m'y connais pas assez pour que ...
Graver dvd sur disque dur avec power dvd
Bonjour, Je dispose d'un logiciel Power DVD qui permet de regarder les DVD ainsi que de Nero pour graver des DVD et des CD vierges. Je voudrais sa...
Comment faire un montage video avec nero9
BONJOUR J'ai filmer le mariage de ma fille sur 2cassettes minidv ,je voudrais graver sur un dvd mais je nesais pas commentm'y prendre j'ai nero 9 mer...
Lire dvd ds lecteur win media player
Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! ke...
Dvd
Bonjour, comment lire un dvd +r avec un lecteur dvd rw
Probleme lecture dvd + r dl
RésoluBonjour, Mon lecteur dvd n'arrive pas a lire les DVD+R DL. Pourtant j'ai graver ces meme dvd avec ce meme lecteur et avec nero qui m'affiche grav...
Lecteur dvd ne lit plus les dvd
Bonjour, Mon lecteur graveur DVD ne reconnait plus les DVD... Je lui ai fait un flash, mais c'est toujours le même ^problème. J'ai effacé les ...
Graver plusieurs films sur un dvd -rw
Bonjour, tout est dans le titre comment graver plusieurs films sur un meme dvd rw j'utilise convertxtodvd comme convertisseur et graveur si vous s...
Probleme de gravure
RésoluBonjour,a tous jai telechargr un film avec limewire dont la capacité fair 1gb main ke jai comverti en mp4 pur ensuite etre gravé avec nero 8 sur un dv...
Impossible de graver
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...
Comment mettre un dvd vierge sur nero
bonsoir j'ai nero starmast j'ai mis un dvd viege dans mon pc mais je sais pas comment faire pour mettre des donne dessus mon logiciel est en ang...
Graver des fichiers provenant d'un pc infesté
Bonjour, Je m'en remets à vous, car j'ai un gros problème. Je viens de changer d'ordinateur, car l'ancien était vieux et pleins de virus. Je v...
Formater un cd-rw
jvoudrai savoir comen formater un cd-rw
Je nne peux pas graver
Bonjour, j ai un probleme de gravure je ne peux pas graver un film voire meme plusieur en divix sur un dvd vierge de 4.7gb j ai nero 6 qui me dis que ...
Comment graver un dvd
Bonjour, je veux graver un dvd de filmes et j'ai un graveur et le nero aussi mais le problème c'est que je n'arrive pas à utilisé ce logiciel là ...
Probleme de graveur
Bonjour, Jai un un gravuer graveur PIONEER DVD-RW DVR-105 mais quand je grave et que je vérifie la gravure il me dit la vérification de la gravure...
Mon pc n'arrive pas alire undvdque j'ai gravé
Bonjour, Avec un lecteure DVD graveur j'ai enregistré un film sur un DVD mais je n'arrive pas à le mettre sur mon pc car je narrive pas le lire....
Gb et go
Bonjour, Que Représente 4.25GB En Mo ? Est-ce qu'un fichier 4.25GB Rentrera sur un Disque Vierge 4.7Go ? Merci
Comment faire un cd
Bonjour, je souhaiterais faire un CD de séance de sophrologie pour un petit garçon qui à du mal à s'endormir le soir et donc j'aimerais mettre sur ce ...
Je n'airrive pas a granvé des music ????
Bonjour, je viens vous faire une demande car j'ai gravé un dvd de music que j'ai téléchargé , et quand je veux l'écouter dans ma voiture mon poste me ...
Formater cd-rw
Bonsoir, je travaille sur xp et j'ai reçu un cd-rw mais Nero me dit que mon disque n'est pas conforme. On me dit qu'il faut le formater mais je ne sai...
Lecture de cd gravés impossible
Bonjour à tous je viens de changer mon graveur de pc qui était HS. c'etait un pioneer dvr 112D et je n'ai jamais eu aucun souci. mon nouveau grave...
Format pour lecture auto radio
Bonjour, quel qu'un peut-il me dire sur quel format graver de la musique pour qu'il soit lisible par mon auto radio qui ne lit pas les mp3 ? Me...
Remplacement graveur
RésoluBonjour à tous j'ai tout modifié ma Xbox 360 et j'ai acheté des Mediarange Dl, ravi de mon achat..... J'ai graver plusieurs jeux avec mon Graveur Sams...
Disque non inscriptible
RésoluBonjour, je viens d'essayer de graver des CD-R à image ISO pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD,or quand je veux graver , il s'inscrit:une err...
Qui connait cd burner xp
Bonjour suite aux reponses que j'ai eu j'ai telechargé ce logiciel franchement je sais pas mais je dois vraiment etre tres nulle donc j'ai exp...
Commander
COMMENT DOIT-ON PROCEDER POUR PLACER UNE COMMANDE CHEZ WALL-MART MARIO SAVARD
Chapitres de dvd dans le désordre
Bonsoir à tous J'ai transformé un de mes DVD en fichier .iso que j'ai actuellement sur mon ordinateur. Cet .iso contient bien evidemment des fichiers...
Chapitres dvd mélangés
Bonjour, je grave un dvd qui m'appartient pour une copie de sécurité (COCO) avec dvdfab platinum 4 qui me le met dans un dossier ensuite avec dvdsh...
Echec de gravure
RésoluBonjour, J'ai un grand souci de gravure, Quand je veux graver un fichier avi beh ca ne marche pas! J'ai essayer avec le lectuer windows medie, ner...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve, je pensse comme tout le monde, j'ai acheté nero10 et je n'arrive pas à graver pourtant j'ai suivi toute vos ...
Le disque est protéger en ecriture
RésoluBonjour a tous , j'aimerai savoir pourquoi il est ecrit le disque est protéger en écriture quand je veux graver d'autres musiques dessus ? MERCI
Probleme pour graver fichiers .iso
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs fichiers avec l'extension ".iso" (au total 9 fichiers) que j'aimerais graver sur un DVD mais le prob...
Dur dur
Bonjour, je viens de decode grace a anydvd un dvd mais je ne parviens pas a le graver il me met erreur ! qui peut m aider je voudrais le reussir c ...
Pb avec nero
RésoluBonjour a tous voila depuis ce matin peut plus graver avec nero voici le raport du gravage alors si quelqu un sait merci raport nero 4C85-200E-...
Graver un dvd que mon lecteur dvd puisse lire
Bonjour, J'aimerais graver sur un DVD une video que pourra ensuite lire mon lecteur. J'ai un macbook pro unidbody 13" (late 2009). le DVD en questio...
Forcer la gravure d'un cd "non vierge"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment forcer nero à graver un CD-r qui n'est pas "détecté" comme vierge. Je m'explique : j'ai un jour essayer de gra...
Comment changer lextention dune video
Bonjour, jaimerai bien graver une video faite a partir de windows movie maker sur un dvd mais pour cela il me fodrait changer le format de lextent...
Comment télécharger de la music sans clip ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sans le clip ya t-il un logiciel a part emule ça me met des virus merci C...