Le disque est protéger en ecriture

Résolu
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
j'aimerai savoir pourquoi il est ecrit le disque est protéger en écriture quand je veux graver d'autres musiques dessus ?
MERCI
A voir également:

6 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Si lors de ton premier gravage tu as clôturé ton disque tu ne peux par la suite plus ajouter quoi que ce soit...
0
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je ne l'ai pas cloturer j'ai mis les chansons dessus puis je l'ai écouter.
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Il se peut que cela se fasse automatiquement (ce qui est souvent le cas). Cela évite ainsi de pourrir un CD déjà gravé...
0
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah Bon ?! ok c'est dommage mais merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Salut,

Si ton cd est un cd-r, tu as aucune de chance de regraver dessus n'y de rajouter des musiques !
0

Message recu ! merci.
0