Les discussions

Probleme d'ejection du disque

Bonjour,ma ps3 d'occassion ne detecte pas mon jeu et ne veut pas l'ejecter meme en appuyant pendant 10 secondes sur la touche d'ejection (aucun cd ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
quegorosoit

Problème graver images sur cd

Bonjour, Mon problème assez urgent car j'aurai besoin de le résoudre avant mon oral de bac ce vendredi. Je souhaite présentera mon jury des photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avril27

Pb avec mon lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plus et donc ne lit plus aucun cd ni dvd pourtant il ya quelque jours celui-ci lisait correctement les cd sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gilbert1995

Fichier .dsv en .nds

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier .dsv en fichier .nds

gilbert1995

Mon lecteur ne detect pas mes cd vierge

j'ai un lecteur DVD ROM et il ne detect pas les CD vierge et je voudrais graver de la musque jai un programme pour graver mais mon lecteur ne detecte ...

gilbert1995

Quel est le meilleur logiciel pour graver ?

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour graver un cd audio qui marche dans la voiture ? merci de me répondre Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gilbert1995

Enregistrement d'un film sur ordinateur

Bonjour, Comment charger un film d'un camescope JVC Everio HD sur le disque dur de mon ordinateur ? merci de m'indiquer la façon de procéder pour ...

gilbert1995

Problème avec dvd-r

Bonjour, alors voila j'ai un probème que j'arrive pas à resoudre toute seul: Quand je veux graver un film sur des dvd+r memorex sa marche pas :S don...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
st2

Extraire un film d'un dvd avec nero ?

Boujour, je voudrais extraire un film d'un DVD pour ensuite le graver sur un CD. Comment puis je faire ? merci pour votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
natolgui

"monter" un fichier iso avec deamon tools ?

Bonjour, Comment fait-on pour "monter" un fichier iso avec deamon tools ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joueur24

Dvd dl non reconnu

Bonjour, j'ai acheté des dvd double couche dvd+r dl 8.5go, ni mon graveur ni le lecteur dvd de salon ne les reconnaissent que dois-je faire? C...

jong7

Disque protégé en écriture (usb, hdd, sd)

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà lu tous les posts concernant le problème "Disque protégé en écriture", j'ai essayé toutes les méthodes, mais aucune ne...

Leodew

Cd dvd a un cd conventionel

Bonjour, je voudrais mettre des chanson audio sur un cd dvd mais sa me dit toujours que ses CD inscriptible est ce qu'il y a un moyen de chang...

jong7

Cd 700mb combien de minutes ou chanssons

Bonjour, J'aimerais Savoir Combien De Minutes ou De Chanssons Je Peux Mettre Sur Un Cd De 700mb ?

Anatole

Enlever la protection aps d'un dvd

Bonjour... Voila je voudrais savoir comment faire pour enlever la protection APS d'un DVD ou mm ou je peux trouver un programme legale pour le fair...

Papi

Une question sur les gravures speciales

Bonjour, comment on fait pour mettre des photo dans un cd/dvd et ensuite quand on le met dans le dvd player que ca lance directement et quand je fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
delphine60

Graver fichier *.cue et *.bin

Bonjour à tous, alors j'ai un téléchargement qui vient de finir sur eMule mais j'ai un problême: Déjà Il y a 3 fichiers, 1 fichier BIN 1 fic...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
steno

Film mpeg

Bonjour, J'ai enregistré un film de 2.9 go soit 2h30 MPEG sur ITUNES. Maintenant je voudrais le graver sur un DVD mai ils sont tous de 1h30. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Deamon tool n'est pas une appli. win32 valide

Bonjour, Je vien d'installer Deamon tool, et dans mes document, il y à "Deamon403-x86", et lorque je tente de l'ouvrir, il me dit que ce n'est pas un...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ebc08

Dvd/cd mp3 bootable

Bonjour, ma question est la suivante: Je veut crée un CD ou DVD qui contient un seul Track mp3 de 45min, et que ce dernier ce lance automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jong7

Plus possible de graver avec nero 7

Bonjour, Je grave depuis longtemps via Nero 7, mais depuis peu, impossible : au moment de cliquer sur "graver" pour lancer le processus, une fe...

oli3

Gravé cd mais rien sur auto-radio

Bonjour, j'ai gravé un cd, à partir de Virgin, via Lecteur Windows Média. Choisi option "cd -audio". mon cd se lit très bien et en entier sur o...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
testeur98

Graveur deconnecter

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur dvd rw il me dit kil est deconnecter est je ne sais pas comment le reconnecter.Il lit les cd et dvd mais je...

ricco114

Besoin d'un coup de pouce

Bonjour, j'aimerais transférer des films déjà gravés sur CD, sur mon disque dur externe, mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci d'avance. ...

eric

Soucis pour graver

Bonjour, voila je reviens vers vous parce que mon lecteur ne veut plus rien graver que ce sois cd de musique ou dvd il met un message d'erreur et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
delphine60

Logiciel de gravure dvd

Bonjour, actuellement je converti mes films avec AVS video converter 6.4, j'aimerais savoir si il y a un meilleur logiciel que celui-ci pour conver...

bruce82

Graver "photorécit"

Bonjour, J'aimerais graver "Photorécit" sur CD ou DVD pour lire sur un lecteur de salon, mais ne sais comment faire... Sachant que je n'ai pas "Né...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Phiphi06

Graveur lg:lrh-539

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un graveur dvd avec disque dur MODÈLE LG: LRH-539 j'ai enrégistrer sur le disque dur un vid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sims-Man

Probleme gravure lecteur salon

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur de dvd sur lequel nous avons enregistrer une emission diffusé sur une grande chaine. Dorénavant cette ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Christian*

Impossible de graver avec moovie maker

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai realisé un montage avec moovie maker et je n'arrive pas à publier sur dvd....

trujac

Néro burning

Bonjour, télécharger néro Burning gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

anes1995

Taille occupé 3go mais pas de fichier

Bonjour, un ami m'a gravé un cd DVD , quand je l'insère dans mon lecteur je vois que la taille est 3Go mais quand je l'ouvre le lecteur j'y tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
router_

Enregistreur dvd samsung configuration

Bonjour, Je ne réussis pas à configurer mon graveur de DVD Samsung SH 893 connecté à ma TV Philips, le tout neuf ! J'ai une image complètement flo...

poupougne13

Dvd-rw non lus par dvd de salon

Bonjour, J'ai graver plusieurs films avec nero smart essentials mais sa na marche pas tout le temps et avan j'arrivais a les lires sur mon dvd de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mr tich

Besoin d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver toutes les saisons des Simpson sur un CD-R qui peut supporter jusqu'à 700 MB sachant que un épisode est égal à enviro...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jean76570

Pc qui plante avec un dvd - rw

Bonjour, Voila mon problème mon pc lisait très bien les DVD-RW mais sa fait quelques temps qu'il beug parce que des que j'insère un DVD-RW ded...

Mr tich

Installation alcohol = redémarrage

Hello, Mon windows 7 refuse d'installer Alcohol et m'offre un redémarrage pour poursuivre l'installation. Sachant que l'offre de redémarrage se fai...

cronos

Nero 9

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle partie il faut aller pour enregistrer des mp3 sur nero 9 (une cinquantaine de chanson environ) merci d'avance...

untel

Dégraver dvd+r verbatim

Bonjour, Est-ce possible de dégraver un DVD+R Verbatim pour le regraver? Je l'ai graver avec img burn. Merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
untel

Convertir avec youtube downloarder

Résolu

Bonjour, j ai voulu convertir de la musique avec youtube downloarder en format wave pour l ecouter sur ma chaine hifi.je pensais avoir choisi le bon...

Utilisateur anonyme

Aide moi a activer mon compte sur facebbok

Bonjour, boujour mon compte a etai desactive alors aide moi a activer svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

kadar

Nero 9 grave pas par manque de place

Bonjour, Bonjour voila je vous explique j'ai une image a monter sur un DVD mais elle fait 5.3 GO et un DVD R fait que 4.3 GO à chaque fois que je veut...

flotte32

Que faire pour graver un film?

J'ai téléchargé un film légalement sur iTunes,ma question est: Comment faire pour le graver sur un DVD?Car mon disque dur à cet- te vitesse risque...

taiz6259

Dvd vierge non détecté

Bonjour, J'ai un dvd/ graveur dvd/cd qui n lit pas les dvd vierge! En effet, uqnad j'essaie de garver avec Nero express, sa me demande un disque vie...

mister_bob

Comment effacer un cd ?

Bonjour, j'ai un problème je veux effacer un cd DVD est je n'y parviens pas merci d'avance Edit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
arthur8844

Comment graver des clips video avec néro

Je voudrais graver des clips vidéo avec Néro, mais il me dit a chaque fois qu'il manque les codes MPEG1. Comment faire pour mettre néro à jour avec le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pzirj€€afga

Ko

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond a peu près 137ko es ce un film ou juste une bande annonce? merci par avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
green day

Problème de graveur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur notebook Hp pavilion j'ai réinstaller un programme de micro application pour créer des DVD photos qui fonctionn...

untel

Fichier iso changer en fichier note pad

Résolu

Bonjour, j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse Config...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

Light crible

Bonjour, alors je voudrais savoir si il etait possible avoir les image plus foncer pour se servire du programme light scrible car utilise nero 7 mes...

dyno80
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 37 626