Les discussions
Probleme d'ejection du disque
Bonjour,ma ps3 d'occassion ne detecte pas mon jeu et ne veut pas l'ejecter meme en appuyant pendant 10 secondes sur la touche d'ejection (aucun cd ne ...
Problème graver images sur cd
Bonjour, Mon problème assez urgent car j'aurai besoin de le résoudre avant mon oral de bac ce vendredi. Je souhaite présentera mon jury des photos...
Pb avec mon lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plus et donc ne lit plus aucun cd ni dvd pourtant il ya quelque jours celui-ci lisait correctement les cd sv...
Fichier .dsv en .nds
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier .dsv en fichier .nds
Mon lecteur ne detect pas mes cd vierge
j'ai un lecteur DVD ROM et il ne detect pas les CD vierge et je voudrais graver de la musque jai un programme pour graver mais mon lecteur ne detecte ...
Quel est le meilleur logiciel pour graver ?
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour graver un cd audio qui marche dans la voiture ? merci de me répondre Configuration: Windows ...
Enregistrement d'un film sur ordinateur
Bonjour, Comment charger un film d'un camescope JVC Everio HD sur le disque dur de mon ordinateur ? merci de m'indiquer la façon de procéder pour ...
Problème avec dvd-r
Bonjour, alors voila j'ai un probème que j'arrive pas à resoudre toute seul: Quand je veux graver un film sur des dvd+r memorex sa marche pas :S don...
Extraire un film d'un dvd avec nero ?
Boujour, je voudrais extraire un film d'un DVD pour ensuite le graver sur un CD. Comment puis je faire ? merci pour votre aide. Configuration...
"monter" un fichier iso avec deamon tools ?
Bonjour, Comment fait-on pour "monter" un fichier iso avec deamon tools ? Merci.
Dvd dl non reconnu
Bonjour, j'ai acheté des dvd double couche dvd+r dl 8.5go, ni mon graveur ni le lecteur dvd de salon ne les reconnaissent que dois-je faire? C...
Disque protégé en écriture (usb, hdd, sd)
RésoluBonjour à tous ! Ayant déjà lu tous les posts concernant le problème "Disque protégé en écriture", j'ai essayé toutes les méthodes, mais aucune ne...
Cd dvd a un cd conventionel
Bonjour, je voudrais mettre des chanson audio sur un cd dvd mais sa me dit toujours que ses CD inscriptible est ce qu'il y a un moyen de chang...
Cd 700mb combien de minutes ou chanssons
Bonjour, J'aimerais Savoir Combien De Minutes ou De Chanssons Je Peux Mettre Sur Un Cd De 700mb ?
Enlever la protection aps d'un dvd
Bonjour... Voila je voudrais savoir comment faire pour enlever la protection APS d'un DVD ou mm ou je peux trouver un programme legale pour le fair...
Une question sur les gravures speciales
Bonjour, comment on fait pour mettre des photo dans un cd/dvd et ensuite quand on le met dans le dvd player que ca lance directement et quand je fai...
Graver fichier *.cue et *.bin
Bonjour à tous, alors j'ai un téléchargement qui vient de finir sur eMule mais j'ai un problême: Déjà Il y a 3 fichiers, 1 fichier BIN 1 fic...
Film mpeg
Bonjour, J'ai enregistré un film de 2.9 go soit 2h30 MPEG sur ITUNES. Maintenant je voudrais le graver sur un DVD mai ils sont tous de 1h30. Comm...
Deamon tool n'est pas une appli. win32 valide
Bonjour, Je vien d'installer Deamon tool, et dans mes document, il y à "Deamon403-x86", et lorque je tente de l'ouvrir, il me dit que ce n'est pas un...
Dvd/cd mp3 bootable
Bonjour, ma question est la suivante: Je veut crée un CD ou DVD qui contient un seul Track mp3 de 45min, et que ce dernier ce lance automatiqueme...
Plus possible de graver avec nero 7
Bonjour, Je grave depuis longtemps via Nero 7, mais depuis peu, impossible : au moment de cliquer sur "graver" pour lancer le processus, une fe...
Gravé cd mais rien sur auto-radio
Bonjour, j'ai gravé un cd, à partir de Virgin, via Lecteur Windows Média. Choisi option "cd -audio". mon cd se lit très bien et en entier sur o...
Graveur deconnecter
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur dvd rw il me dit kil est deconnecter est je ne sais pas comment le reconnecter.Il lit les cd et dvd mais je...
Besoin d'un coup de pouce
Bonjour, j'aimerais transférer des films déjà gravés sur CD, sur mon disque dur externe, mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci d'avance. ...
Soucis pour graver
Bonjour, voila je reviens vers vous parce que mon lecteur ne veut plus rien graver que ce sois cd de musique ou dvd il met un message d'erreur et...
Logiciel de gravure dvd
Bonjour, actuellement je converti mes films avec AVS video converter 6.4, j'aimerais savoir si il y a un meilleur logiciel que celui-ci pour conver...
Graver "photorécit"
Bonjour, J'aimerais graver "Photorécit" sur CD ou DVD pour lire sur un lecteur de salon, mais ne sais comment faire... Sachant que je n'ai pas "Né...
Graveur lg:lrh-539
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un graveur dvd avec disque dur MODÈLE LG: LRH-539 j'ai enrégistrer sur le disque dur un vid...
Probleme gravure lecteur salon
Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur de dvd sur lequel nous avons enregistrer une emission diffusé sur une grande chaine. Dorénavant cette ...
Impossible de graver avec moovie maker
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai realisé un montage avec moovie maker et je n'arrive pas à publier sur dvd....
Néro burning
Bonjour, télécharger néro Burning gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Taille occupé 3go mais pas de fichier
Bonjour, un ami m'a gravé un cd DVD , quand je l'insère dans mon lecteur je vois que la taille est 3Go mais quand je l'ouvre le lecteur j'y tr...
Enregistreur dvd samsung configuration
Bonjour, Je ne réussis pas à configurer mon graveur de DVD Samsung SH 893 connecté à ma TV Philips, le tout neuf ! J'ai une image complètement flo...
Dvd-rw non lus par dvd de salon
Bonjour, J'ai graver plusieurs films avec nero smart essentials mais sa na marche pas tout le temps et avan j'arrivais a les lires sur mon dvd de ...
Besoin d'un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais graver toutes les saisons des Simpson sur un CD-R qui peut supporter jusqu'à 700 MB sachant que un épisode est égal à enviro...
Pc qui plante avec un dvd - rw
Bonjour, Voila mon problème mon pc lisait très bien les DVD-RW mais sa fait quelques temps qu'il beug parce que des que j'insère un DVD-RW ded...
Installation alcohol = redémarrage
Hello, Mon windows 7 refuse d'installer Alcohol et m'offre un redémarrage pour poursuivre l'installation. Sachant que l'offre de redémarrage se fai...
Nero 9
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle partie il faut aller pour enregistrer des mp3 sur nero 9 (une cinquantaine de chanson environ) merci d'avance...
Dégraver dvd+r verbatim
Bonjour, Est-ce possible de dégraver un DVD+R Verbatim pour le regraver? Je l'ai graver avec img burn. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Convertir avec youtube downloarder
RésoluBonjour, j ai voulu convertir de la musique avec youtube downloarder en format wave pour l ecouter sur ma chaine hifi.je pensais avoir choisi le bon...
Aide moi a activer mon compte sur facebbok
Bonjour, boujour mon compte a etai desactive alors aide moi a activer svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nero 9 grave pas par manque de place
Bonjour, Bonjour voila je vous explique j'ai une image a monter sur un DVD mais elle fait 5.3 GO et un DVD R fait que 4.3 GO à chaque fois que je veut...
Que faire pour graver un film?
J'ai téléchargé un film légalement sur iTunes,ma question est: Comment faire pour le graver sur un DVD?Car mon disque dur à cet- te vitesse risque...
Dvd vierge non détecté
Bonjour, J'ai un dvd/ graveur dvd/cd qui n lit pas les dvd vierge! En effet, uqnad j'essaie de garver avec Nero express, sa me demande un disque vie...
Comment effacer un cd ?
Bonjour, j'ai un problème je veux effacer un cd DVD est je n'y parviens pas merci d'avance Edit : titre.
Comment graver des clips video avec néro
Je voudrais graver des clips vidéo avec Néro, mais il me dit a chaque fois qu'il manque les codes MPEG1. Comment faire pour mettre néro à jour avec le...
Ko
RésoluBonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond a peu près 137ko es ce un film ou juste une bande annonce? merci par avance Configuration: Wind...
Problème de graveur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur notebook Hp pavilion j'ai réinstaller un programme de micro application pour créer des DVD photos qui fonctionn...
Fichier iso changer en fichier note pad
RésoluBonjour, j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse Config...
Light crible
Bonjour, alors je voudrais savoir si il etait possible avoir les image plus foncer pour se servire du programme light scrible car utilise nero 7 mes...