Les discussions

Numerisation

Bonjour, je possede une imprimante canon mp 450 et je n'arrive plus a numeriser un document, que faire ,,, merci de vos reponses Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
transat

Gravé 55 min sur un cd de 80 min

Bonjour, je n'arrive pas a gréver un film de 55 min sur un cd de 80 min il me met qu'il prent trop de place si quelqu'un a la réponce, merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
supertune

Dmx6fireusb de terratec

Bonjour, je viens de l'installer sur mon pc équipé windowxp mais impossible de pouvoir l'utilise car il y a des règlages et je n'arrive pas car je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
aloes

Formatage cd et dvd

Salut, J'aimerais savoir comment formater les cd, cd rw, dvd et dvd rw pour qu'ils puissent être lu par tout les pc ??? Merci A+

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
big formatage

Jeux pc

Bonjour, je voudree savoir quel tipes de disque il faut maitre pour des jeux telecharger et pouvoir gravet le quel cdr dvdr cdrw dvdrw dvddl merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire defiler des images pour faire un animée

Bonjours, je voudrais savoir comment on fait tourner les images pour en faire une signature animée . exemple: file:///C:/Documents%20and%20Sett...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
heeeuuuu

Problème de gravure avec nero

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus graver avec nero7. J'ajoute les films à graver sur un DVD, et je ne peux plus choisir de vitesse de gravure( c'est en gri...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Problème de téléchargement nero 8

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Néro 8 préinstallé sur mon ordi, ce qui a supprimé la version installée sans installer la nouvelle version, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
polo79200

Comment recopier un dvd double piste sur deux

bonjour tout le monde . j'ai une formation de volume de plus de 7 go gravée sur un dvd double piste seulement le lecteur dvd de mon portable n...

ziggourat

Impossible de lire un dvd sur écran mini pc

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur graveur SAMSUNG SE-S084. je suis profane. Je veux m'en servir uniquement pour lire des CD audio et des DVD. ...

DEVILHELL

Convertir un dvd dans l'ordinateur

Bonjour, je n'y connais pas grand chose à ce sujet, alors j'aimerais que quelqu'un m'explique une façon de faire pour cette situation: J'ai des DVD...

ziggourat

Probleme de gravure sur cd

Bonjour, je veux vider mon orinateur de mes photos. J'ai complété mes cd ( non réinscriptible) et en ajoutant les nouvelles cela a fait disparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
untel

Erreur de lecture de fichier iso avec wbfs

Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai telecharger fifa 11 sur wii en format iso avec crazyloader suite au téléchargement jai voulu le mettre au form...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
leroi99100

Nero 6

Résolu

Bonjour, nero 6 n'a pas voulu etre instalé dans windows 7 pro svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alhaj

Bonjour je cherche mai ne trouve pas

Bonjour, j'ai un graveut externe lg , il grave super bien mais sur les lecteur de dvd même divix mon lecteur DVD arrive pas a lire le dvd c'est t'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lolodu003

Fichier iso à graver pour ma wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 je viens de télécharger un jeu vidéo pour ma wii sur mon pc, mais il est trop lourd p...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BmV

Graver de la vidéo via la t.v

Bonjour à tous, Après avoir veinement cherché sur plusieurs forums, je ne suis tombé que sur des résultats relatifs au PC et pas à la TV. Une petite...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MoonWalkerTexsRanger

Graver avec nero start smart

Bonjour, je voudrai connecter le fonctionnement pour graver avec nero start smart et savoir enlever les blanc pour faire des compilation me...

Aie

Probleme gravure

Bonsoir tout le monde. J'ai un soucis avec mes gravures... Je suis sur PC au mois de juillet 2010 j'achete un nouveau graveur,impeccable,rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Paulos

Message erreur daemon tool lite

Bonjour, ce matin mon Daemon Tool lite s'est mis à bugger. jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait normalement mais là lorsque je souhaite ajouter un lect...

dépanneurpcmac

Pb pour graver une image .nrg sur un dvd+r dl

Bonjour, j'ai créer une image avec nero 7 (.nrg) d'un dvd qui commencçais a etre endommager, lorsque j'ai voulu la graver sur un dvd double couche (me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ami.

Ejecteure de disque dvd

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec mon lecteur/graveur dvd Je ne sais pas si mon souci est particulier mais en tout cas il m'embete bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd, graveur... je suis pedu!

Résolu

Bonjour, Je veux graver un DVD dont j'ai les droits d'auteur, et j'ai un ordinateur hp portable, je voudrais savoir comment faire, avec quelle logic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Vardok

Beaucoup de chanson sur un cd avec nero

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre beaucoup de chanson sur un cd avec nero svp! car moi je ne peut mettre que maximum 18 chanson...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311

Convertir vidéo avi en avi

Bonjour, Je télécharge des films de type avi qui ont 700Mo de de taille environ et une durée de plus 1h30 parfois je crée un fichier DVD je les gr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Aopen2009

Dvd gravé ne peut etre lu sur lecteur dvd

Bonjour, je viens de graver un dvd , je peux le relire sur mon ordinateur (windows vista) mais mon lecteur vidéo ne le reconnait pas .Que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un film telecharger sur dvd

Bonjour, je viens tout juste de graver un film que j

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jong7

Graver une music

Bonjour, voila mon probleme j ai achete des cd-r 80 min et j ai reussi a y mettre une chanson et quand je veu y mettre une deuxieme cela m indique sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire clip video à partir d'un dvd rom

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire pour extraire des fichiers Clip Video à partir d'un DVD ROM. Une amie m'a graver sur un CD...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ziggourat

Gravure de dvd

Bonjour, nous venons de rentrer de vacances et avons environ 1000 photos. je suis sous windows7. sous windows movie maker 2.6, j'ai fait des montages...

60 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ziggourat

Probleme de lecture

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, je grave des dvd en .avi sur mon ordinateur (puisque c'est un format que lit mon lecteur dvd de salon) ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aloes

Ripper épisodes d'un dvd série vers mon ordi

Bonjour, J'ai acheter le DVD d'une série, chaque DVD contient 4 épisodes. Je m'y connais pas beaucoup et je ne sais pas quelles sont les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aloes

Film sur ordi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre un film qu'on a sur DVD en fichier sur notre ordinateur pour ne pas être obligé d'avoir le...

aloes

Graveur ou lecteur

Bonjour, bonjour ne n y connait pas grand chose en ordi j aimerais savoir si j ai un graveurou un lecteur dans mon ordi si oui ou doit je aller pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
celika76

Pour le dvd firstline dvr 900 c

Résolu

Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.

104 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
madagascar.49

Script error photoshow deluxe4

bonjour j ais un petit sousi j ais acheter l année pase le nero photoshow deluxe4 tout alais bien j ais vulu graver un cd photo et quand la gravure ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
serge

Image sans son

Bonjour, j'ai gravé un dvd à l'aide de nero7 il y a l'image sans son aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untel

Logiciel menu dvd par ici !

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer DES MENUS DVD et qu'il les grave en DVD ! Alors apres de nombreuses recherches et de nombreux dl, je nai r...

pitchoum

Quel dvd utiliser pour les jeux graver ps2

Bonjour, désolé de vous deranger mais voila mon probleme j'ai une ps2 scph-50004 avec une puce matrix infinity v1.93 et je arive pas a lire mais sauv...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
younes08

Recherche logiciel tv

Bonjour à tous, J'ai une carte tv pinnacle PCTV studio j'ai deux petit qestion : - je suis à la rechercher d'un bon logiciel de tv (la j'ai PCT...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christine

Compresser et graver un dvd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur DVD afin d'alléger mon disque dur qui n'en peux plus de tous mes films. Mon lecteur de salon ne lit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Tiwwwi

Debutant

jai un jeux a graver jai acheter un dvd rw de 4.7 go quand je mets le cd dans le secteur sa me met plusieur mode lequel je met pour la gravure????

NayloOfficiel

Pb de gravure

Résolu

Bonjour, a tous jessaye de graver des fichiers sur un dvd +r d l mais il me met un message d'erreur je n'y connais rien svp pouvez vous me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
titi5494

Nti media maker 8

Bonjour, J'ai acheté un coffret de séries, je vais le prêter à des amies et j'aurais aimé copier les dvds pour sauvegarde. Je vais sous DVD sh...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jong7

Copie d'un dvd

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je souhaiterai connaître comment copier un DVD original sur le disque dur de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait...

ziggourat

Graver undvd double piste sur 2 dvd normaux

Bonjour, ayant des dvd double piste de volume de plus de 7 go sur le pc du bureau tout va bien mais sur le portable je ne peut pas les lire ils ne so...

jong7

Graver un dvd video avec nero 10

Bonjour, je cherche désespérément pouvoir graver des dvd video avec nero 10. mes films son en format avi et a chaque on me demande de les convertir en...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
franc

Graver un backup 360

Bonjour, je veu graver un backup xbox 360 avec imgburn mais a chaque oi sa plante et pourtant je suis sur d'avoir tout fais dans les régle mais b...

jerem 72

Gravure sur dvd

Bonjour, comment faire pour graver des vidéos sur dvd, vidéos enregistrées sur mon lecteur enregistreur de salon ? je ne trouve pas de dvd avec su...

Nabla's

Gravure dvd avec plusieurs pistes audio

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais graver un dvd au format avi et pouvoir y mettre 2 pistes audio donc celle qui se trouve deja sur l avi et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
JUJU910
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 37 626