Gravure de DVD

Résolu
maudeuh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que une fois que j'ai graver sur DVD mes films avi. sur mon DVD mon lecteur DVD me dit que les fichers sont invalide alors que chez mon copin, après quelques minutes de patiente le lecteur DVD dit qu'il n'y pas de DVD dans le lecteur.

Je voudrais savoir, faut-il un format spécial pour graver des films sur DVD ?

Merçi beaucou pour vos réponces.

P.S J'ai déjà essayer de mettre mes fichers avi. en Mp4 mais cela a rien donné, car le programme qui les transposait en Mp4 a fait planter mes films, ou sinon il ne l'est transposait pas en Mp4 au complet.

A voir également:

4 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,
Avec quoi tu les graves tes films?

Le DVD sur lequel tu les graves est un RW ou -R?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as grave des avi (divx) sur un dvd
lelecteur de salon ne les lit pas : soit il n'est pas conçu pour lire ce format (dans ce cas convertir divx en format dvd avec DVDFflick)
soit tu n'as pas finalisé le dvd (option de log de gravure)
0
maudeuh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci. De vos conseils. (:

Et pour le programme la première fois j'avais prid nero mais celui-ci ne voulais pas les prendres en avi. ensuite mon copin a essayer avec un autre programme que j'ignore le nom pour prendre les avi. et les graver sur DVD.
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Si tes DVD sont RW, efface les avec Nero et ensuite, Créer un DVD de donnés, puis ajoutes tes films (ATTENTION CECI EST A FAIRE SEULEMENT SI LIS TON DVD SUR UN LECTEUR divX, sinon, Créer ton propre DVD de video toujour avec nero, pour lire le DVD sur lecteur normal, mais la tu ne ne pourra graver qu'1 seul film car en format DVD, il occupera toute la place de ton DVD (4.7 Go).

Bonne chance
0
maudeuh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci énormément je sens que tout ça vas me donner un coup de main ! (:
0

Derien et tiens nous au courant des résultats ;)
0