Mon lecteur DVD brûle mes DVD

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En effet c'est un problème que l'on ne rencontre pas tout les jours mais en mettant un DVD dans mon lecteur DVD de mon PC et d'une il ne le reconnaissait pas et en plus il me l'a brulé, le DVD est ressortie tout ondulé et brulé et pour couronner le tout c'était un DVD de photoshop heureusement la garantie marche encore, mais bon, pouvez vous m'éclairer sur ce problème?

Merci d'avance

Cordialement
Alexandre

A voir également:

2 réponses

Tintinos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ce que tu dis est assez impressionnant, je pense qu'il faut que tu changes de graveur (à part si c'est un PC portable dans ce cas c'est plus génant ><).

Cordialement
1
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
oui je vais essayer merci du conseil, mais cela ne serait pas du a un mauvais branchement car c'est moi qui l'ai branché sur mon pc.
-1