Les discussions
Disque illisible rayure
RésoluBonjour, j'ai un dvd (film) que j'ai preté et qu'on m'a rendu tout rayé du fait il coupe tout le temps. J'aimerais savoir comment je pourrais enl...
Lecteur cassé : externe ou interne ?
Bonjour, J'ai cassé mon lecteur CD sur mon ordi portable (ASUS x70A) et je dois donc en racheter un. J'hésite entre un externe ou un interne... J'...
Problème avec une carte microsd 16 go
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte Sandisk Micro SD 16 Go sur amazon.fr, et l'ai reçu aujourd'hui. J'ai immédiatement essayé de mettre des mp...
Dvd de restauration
RésoluBonjour, j'ai créer un DVD de restauration sur mon ASUS il m'en a fallu au moins 6!!! es-ce normal??? merci pour votre réponse.. Configura...
Ubuntu iso
Bonjour, Voici ma question : Es-ce qu'une live usb Ubuntu créee sous un windows fonctionne pour installer l'os sur un mac osx ? Merci
Mettre pvr belgacom tv sur pc pour graver.
Bonjour, Je viens de m'inscrire exclusivement pour demandé s’il y avait possibilité de mettre des programmes TV enregistrés sur le disque dur du déc...
Recherche solution
Bonjour, Il me fut indiquer une possiblité pour la convertion en mp3.Mais je crois qu il existe une autre forme de gravure... Comment faire p...
Dvd decrypter urgent!!!!!
FerméBonjour, J'ai installer le logiciel DVD Décrypter pour copier des épisodes de séries pour faire des montages vidéo est quand je publie les vidéos ...
Convertir en avi un dvd-r
Bonjour, pouviez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'aimerai savoir comment convertir en a.v.i un DVD-r ? J'ai téléchargé de nombreux et nombreux logicie...
Problème daemon tools dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai...
Comment graver mon cd
Bonjour, comment fait on pour graver mon dvd sur un autre dvd avec ma tour avec un lecteur dvd et un lecteur graveur avec nero startsmart pour le li...
Création dvd windows avec un cd
Bonjour, Je souhaiterais créer et graver un CD avec le logiciel inclus dans WINDOWS 7 "Création de DVD Windows" savez vous comment faire SVP. Merc...
Image non stable
Bonjour, Pendant la création de film avec pinnacle studio v14, l'image se bloque pendant que le son continu, ça reprend et l'image suivant au rale...
Transféré un dvd sur l'ordinateur
Bonjour, je dispose des 6 saisons de surnaturel en français en dvd, et je souhaiterai les transférer sur mon ordinateur, mais seulement les épisod...
Source mini dvd sony rw- pour graver sur un +
Bonjour, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un sony mini dvd rw- que je souhaite graver sur un dvd rw+ j'arrive à copier le fichier mais pas possibl...
Patch fr nero vision express 3.1.0.25
bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...
Comment graver mes musiques sur un cd
Bonjour, J'ai acheté des chansons sur i tunes et je souhaite les mettre sur un CD afin de les écouter dans ma voiture. J'ai donc mis un CD vierge...
Télécharger
Bonjour, comment télécharger de la musique sur une cle usb je mets la cle sur mon portable et apres merci d etre précis je débute Configurati...
Comment telecharger un film
RésoluBonjour,j aimerais telecharger un film mais j ai aucune idée par ou commencer et comment faire.y a tu quelqu un qui pourais m aider car c est ma premi...
Impossible de graver dur un cd de mes video
Bonjour, Je viens de acheter un Samsung, réalisé quelqu'un vidéo clips, 5,6 minutes.....de chèque mais impossible de graver sur un CD-R, pou...
Installer pack office avec daemon tools
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer...
Copier un dvd sur un ordinateur
Bonjour, J'ai voulu copier un dvd sur mon ordinateur. J'ai téléchargé DVD fab HD mais il m'a copié le film en plusieurs fichier VTS. Comment faire p...
Comment graver un jeu pour la 360???? urgent!
Résolu/FerméSalut à tous!!! Voilà, je ne suis plus capable de graver des jeux pour ma 360 depuis que j'ai fait une tentative pour Modern Warfare 3 qui est en XGD3...
Comment graver ses vidéos sur un dvd
Bonjour, a tous Je viens a vous car j'ai un problème pour graver mes vidéo sur un DVD. En effet, je ne cherche pas a graver des vidéos télécharger (...
Lecture cd gravé impossible
Bonjour, je grave des compils sur cd-r verbatim - speed *52 mais c illisible sur lecteur cd salon !!! pourquoi , merci Configuration: Windo...
Impossible de lire dvd de sallon
RésoluBonjour, impossible après téléchargement d'un film que le peux lire avec vlc ou graver sur clef usb cela marche mais quand je grave le fichier su...
Canalplay
RésoluBonjour,peut-on graver en DVD un film téléchargé sur canalplay ? merci de votre réponse.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Est il possible de copier le contenu du dd c+
Bonjour, je possède le disque dur canal +, il est quasi rempli, est il possible de transférer sur un ordinateur ou clef usb? merci Configura...
Cd-r
Ma question est : Est-il possible de formater un cd-r dont les fichiers sont en lecture seule. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3...
Probleme de gravure???
Bonjour, jai un petit probleme, quand je grave un cd de musique , tout fonctionne correct comme d'habitude mais quand jarrive pour le lire, sa ne mar...
Image iso avec un disque multisession
Bonjour, j'ai télécharger un fichier .iso et pour monter l'image j'ai télécharger le logiciel daemon tools , seulement dès que j'essaye de créer l'ima...
Nero9 et graveur inutilisable
Bonjour, Voici quelques jours j'ais du confier mon pc pour un probleme ,mon windows xp pro avait disparu du disque dur ! en fait parait il ,c'etait le...
Récuperation de windows 7 sur dvd vierge
Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go nécessaire pour Créer un disque de récupération système dans Windows 7 sur DVD vierge (le disque dur est...
Diaporama avec video et photo mélangés
Bonjour, Je souhaite graver un dvd avec diaporama de photos et de video plus musique etc... j'ai NERO 6 et je n'arrive pas à trouver l'application qu...
Dvd rayé
Bonjour, connaisez vous une astuce pour remettre en état un DVD rayé Merci bonne journée Amicalement. Bill Configuration: Windows 7 / Inter...
Tranfert d'un film de famille en divx
Bonjour, j'ai des films de famille sur mon pc je voudrais les graver en divx ces films sont très longs merci de votre aide Configuration: Windows...
Supprimer un disque.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs CDs ou DVDs que je voudrait supprimer totalement (du genre des CD à la con que m'envoi ma banque tout les 2 mois et qui ne s...
Manaa à condé
Bonjour, avez vous es renseignements sur l'école condé à Paris?
Lire des cd et dvd avec un graveur
RésoluBonjour, je souhaite savoir si on peut lire des CD ou DVD avec un graveur car je vais acquérir un Netbook mais je vais faire de la gravure et lire que...
Problème sur daemon tools
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge "daemons tools "ça m'affiche la langue je mais français et la sa mes :"vous n'avez pas les privilèges ...
Remplacement d'un graveur dvd benq
Bonjour, Mon graveur DVD R RW CD Benq interne ordi fixe est cassé. J'aimerais le remplacer en ne devant changer juste que le graveur donc même branch...
Graver un cd sur mon pc portable
Bonjour, Je souhaite enregistrer un cd sur mon pc portable pour par la suite en faire une copie cd pour ma petite-fille. Comment dois-je faire ? ...
Aide avec un logiciel de gravure svp!!!
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez avec un logiciel de gravure parce que j'utilisais Nero mais ce dernier n'exige que des CD/RW. Aidez-moi svp, j'...
Impossible de graver un dvd ou cdrw
RésoluBonjour, mon logiciel et bien installer mais je ne peut pas graver de cd ou dvd Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Graveur dvd "disparu"
RésoluBonjour, Voila, je viens vous demander de l'aide car une amie m'a confié son PC portable pour un problême de graveur disparu, et je n'arrive pas à m...
Graver un cd compatible avec lecteur salon?
Bonjour, je crée des musique avec des platine de DG le soucis c'est que j'aimerait bien les lire sur un lecteur de salon le seul soucis je grave ave...
Problème avec real player plus
Bonjour à toutes et à tous ! Je rencontre un ptiot souci avec la gravure dvd. J'ai téléchargé Real Player Plus (avec le petit "15" en indice je croi...
Mon pc ne grave pas ?
RésoluBonjour, je voudrais graver de la musique sur un cd-r, lorsque je vais dans la bibliothèque de mon pc, je vais sur graver, je glisse les chansons ...
Itunes : erreur 2123, problème api
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé de la musique sur iTunes (jusque là tout va bien!), mais au moment de graver gros problème, iTune...
Utilité d'un double tuner tnt sur graveur de
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur graveur de dvd de salon. Sur le net j'ai lu que pour enregistrer une chaine tout en regardant une autre il...