Echec de gravure

Résolu/Fermé
LifexXX Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 23 juin 2010 à 22:12
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 23 juin 2010 à 23:10
Bonjour,

J'ai un grand souci de gravure, Quand je veux graver un fichier avi beh ca ne marche pas! J'ai essayer avec le lectuer windows medie, nero startsmart et CDburner XP mais rien ne marche! J'ai cru que c'était le fichier qui était endommagé mais quand j'ai essayer avec un autre fichier ca ne marchai pas non plus :'( Je suis sur que ce n'est pas un probléme avec le graveur car il lit tout les cd sans problèmes. Les Disques sur lesquels je grave c'est des DVD+RW Le problème c'est que a chake foi ke jessaye de graver ca me fait un messsage: Echec de gravure, le fichier est peux etre endomagé ou de mauvaise qualité.
svp aider moi!
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
23 juin 2010 à 23:10
salut LifexXX

1 - ton graveur peut il graver sur dvd + rw ? pour le savoir installe nero infotool ici section "lecteur"

2 - ton graveur a peut etre du mal a reconnaitre la marque de tes dvd+rw , essaye avec une autre marque philips , sony , verbatim beaucoup mieux reconnu par les graveurs.

a tu essayer sur un dvd normal ? (dvd+ /- r)

et toujours graver a vitesse mini cela évite les problèmes de gravure et de lecture.
1