Les discussions
5.7go sur 4.7go ?
Bonjour, Un petit problème se pose, j'essaye de trouver un moyen de graver 5.7GO sur un DVD de 4.7GO, déjà, est-ce possible ? Sachant que cela ser...
Video_ts et audio_ts sur ipod touch ? help..
RésoluBonjour, Voila je fais appel a vous, puisque j'ai chercher un peu partout sur le web, je n'ai rien trouver ou je n'y comprends rien. Je vous espliqu...
Graver des fichiers zip
Bonjour, j'ai archivé une video "AVI", maintenant elle est en format ZIP, j'ai envie de la graver, dans ce cas je grave le fichier sous "vcd" ou "c...
Dvd-rw non reconnu sur graveur dvd-rw
Bonjour à tous Donc je commence par le début aujourd'hui je suis allé acheter des DVD et sans faire attention j'ai pris des DVD-RW au lieux de DVD+RW...
Cd identique mais différence flagrante
RésoluBonjour, J'ai en ma possession 2CDs a première vu identique Pourtant sur l'un deux je n'ai pu graver que 12 titres (environ 30-40 MO) avec CDBurner...
Même cd mais différence flagrante d'espace
RésoluBonjour, J'ai en ma possession 2 CD vierge qui sont visiblement les mêmes (ou presque). POurtant lorsque j'ai gravé le premier (avec CDBurnerXP) j'...
Impression sur cd
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer des images sur des CDs mais je n'ai ni imprimante adaptée ni lecteur permettant de sérigraphier. Je voudrais donc sav...
Deamon tools 4.35.6 lite comment l'utiliser ?
Bonjour, J'ai télécharger la version lite de deamon tools 4.35.6 et je ne sais pas l'utilisé . Quelqu'un sait il ? Merci
Comment utilisé deamon tools 4.35.6 ?
Bonjour, J'ai télécharger la version lite de deamon tools 4.35.6 et je ne sais pas l'utilisé . Quelqu'un le sait il ? Merci
Probleme finalisation gravure via nero
Bonjour, J'ai gravés des films via Nero (jamais eu de problemes) mais là lors finalisation message erreur "erreur de lecture du secteur 2120448 à 21...
Graver à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai un film sur une clé USB, je souhaite le graver sur le disque dur. Comment puis-je procéder. Merci Windows XP / Internet Explor...
Installer un graveur dvd optiarc ad-7170a
BONJOUR JE VEUX REMPLACER MON GRAVEUR CD PAR UN GRAVEUR DVD SONY NEC OPTIARC ad-7170A, mais je n'arrive pas à l'installer, l'ordinateur ne le reconnai...
Graver sur cd
Bonjour, je voudrais graver des chansons de youtube sur un cd (année80) .Comment faire?Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Fichier iso de 5.60g sur 2 dvd???
Bonjour, j'ai un fichier iso de 5.60GO et je voudrai bien le graver sur 2 dvd merci d'avance le monde
Fichier .iso compresse avec winrar
Bonjour, je voudrais graver le fichier .iso de freenas: je suis redirige sur https://sourceforge.net/projects/freenas/files/ je télécharge...
Probleme daemon tools
RésoluBonjour, j'ai éssayer d'installer PES 2010 que j'ai en iso donc j'ai monter une image et je lance l'installation et durant l'installation l'image ...
Possible??
RésoluBonjour, comment graver un grand fichier sur plusieurs CDS sur néro? S.V.P Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Novice en gravure et copie sur cd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai un dvd/ graveur DVD Samsung 22xSATA je ne trouve aucune explication simple pour co...
Probleme avec la lecture seule
Bonjour, j'ai un problème : j'ai graver plusieurs musiques (6) sur un cd viergeet maintenant je voudrais en mettre plus mais il me disent que le c...
Choix unique : image recorder
RésoluBonjour, Nero ne me propose que Image recorder comme possiblité de gravure en fichier vidéo, donc je ne peux pas graver. Que faire ? Configurat...
Impossible de graver mes master cd
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve pas la mise à jour sur le site www.packardbell.com il faut s'inscrire quelque part ou s'enregister s...
Power point 2 video
Bonjour, Jai télécharger powerpoint 2 video et mon diaporama OpenOffice n'apparait pas dans mes choix de ppt a convertir.Il y a t'il un logiciel gratu...
Comment graver diaporama openoffice sur dvd
Bonjour, Comment graver un diaporamma fait avec OpenOffice sur un Dvd..Ca me dit Windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de c...
Graver sur deepbumer
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de gravure DeepBumer, quand j'essaye de mettre mes fichier audio pour graver un CD audio il met que ces ...
Graveur samsung plante mon pc au démarrage !
Bonjour, Mon PC plante à chaque fois que je lance la gravure. J'utilise le lecteur Windows media. J'ai des playlist. Quand j'essaie d'en graver un...
Je n'arrive pas a graver un jeux sur wii
Bonjour, J'essaye de graver un jeux de wii avec imgburn, j'ai un fichier iso de 4 589 824 Ko mais quand je lance la gravure sa me marque Gravure ...
Gravure avec avs
Bonjour, Des films dvd de camescope à assembler sur un même support dvd seraient mieux traités avec Avs video converter ou bien avec nerovision exp...
Comment faire pour graver un jeu pc + 4.7 go
Bonjour, voila je vous explique jai un jeu que je voudrais graver sur un dvd-r de 4.7 go mais le probleme c'est que mes dvd vierge ne mette pas ...
Probléme de gravure :(
Bonjour tous le monde j'ai un très gros problème ses que j'arrive pas a graver des film sur un dvd vierge ( mon dvd vierge ses un philips ;dvd-r 4.7gb...
Mon ordi s'éteint tout seul !
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque je veux graver un DVD après avoir fait un montage de mon film, que puis-je faire ? Mon disque ...
Crée image iso et disque virtuelle
Bonjour, je n'arrive pas a crée une image ISO d'un fichier avec daemon tools afin de crée un disque virtuelle merci de votre réponse
Probleme ppour finaliser un dvd graver
Bonjour, J'ai graver un dvd +r sur nero et il faut que je le finaliser mais je ne sais pas le faire et jai graver un autre dvd +r d'un fims que ja...
Dvd non lus par mon lecteur cd
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur Cd, il ne lis plus ni mes dvd, ni cd, j'ai windows vista. J'aimerai une solution simple car je n'y connai...
Probleme avec videos youtube
Salut, J'ai récemment téléchargé des videos sur youtube que j'aimerai mettre sur cd pour les lire sur mon dvd du salon, mais le problème c juste ...
Lecture de dvd+r par un lecteur
bonjour à tous,je suis un bleu dans tout ça.j'ai la chance de telecharger 3 films de l'ancienne epoque avec le logiciel lime wire,je les ai gravés sur...
Empêcher mac de finaliser mes cd
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux empêcher un mac (iMac 24") de finaliser automatiquement les CD et DVD que je grave.. J'aimerais pouvoir gr...
Probleme avec ma cle usb 8go
Bonjour, Ma cle reconnait que 1go sur les 8go une fois jai mis cette cle dans mon modem tv sfr pour enregistrer et depuis il ma partitionner cet...
Étiquette dvd imprimable
RésoluBonjour, Existe t-il dans le commerce des étiquettes imprimable format CD ou DVD qui soient résistante à la température d'ordinateur portable. Le...
Graver une vidéo avec un disque réinscriptibl
Bonjour, J'ai voulu graver un film (VOB) avec un de mes dvd RW, mon lecteur dvd de salon lit sans problème mais lorsqu'une fois visionné le film, ...
Conversion sur dvd
Bonjour, Je voudrai savoir en quoi je doi convertir les videos pour les mettres sur DVD
Probléme gravure j'ai fait plein de logiciel
Bonjour tous le monde j'ai un très gros problème ses que j'arrive pas a graver des film sur un dvd vierge ( mon dvd vierge ses un philips ;dvd-r 4.7gb...
Convertir vidéo_ts.ifo en flv ou mpeg
Bonjour, c'est dytone mon problème est le suivant: j'ai une vidéo à envoyer sur youtube, mais le format "vidéo_TS.IFO" semble incompatible. Comment ...
Creation de dvd windows
Bonjour, j'ai créer un dvd avec creation de dvd windows mais le dvd ne fonctionne pas sur un lecteur de salon. je crois que le disque n'est pas fin...
Enregistrement avec samsung sh 893
Bonjour, Je programme mon enregistrement par le timer. La minuterie se met en marche, mais elle clignote et ça n'enregistre pas. Ce n'est pas ...
Gravure
Bonjour, bonjour je recherche un logicielgratuit de gravure que je peux mettre mes videos dessus et faire des dvd abec menu merci
Comment graver des jeux wii sur dvd ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger super mario galaxy 2 sur un DVD sauf que je ne sais pas comment m'y prendre :pouvez vous m'aider? Merci d'avanc...
Mon lecteur dvd brûle mes dvd
Bonjour, En effet c'est un problème que l'on ne rencontre pas tout les jours mais en mettant un DVD dans mon lecteur DVD de mon PC et d'une il ne le...
Effacement cd- rw et dvd + rw
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour effacer CD RW et DVD RW sans employer NERO ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...
Disque raye
Bonjour, mon probleme est le suivant g mon jeux dead or alive 4 xbox 360 mais il ne marchent help my Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Probleme wmm
Bonjour, bonjour j'utilise movie maker pour faire mes dvd mais lorsque tout est fini de graver et jarrive pour regarder le film la moitié est corr...