Lire dvd ds Lecteur win media player

Cobey -  
 cindy -
Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! kelkun pourer til maider ? merci
A voir également:

8 réponses

Schlass Messages postés 68 Statut Membre 550

3
foufada 13

A partir de la version 9 ont peut installé K-lite codec pack full ver.2.53 dispo ici >

https://www.pcworld.pl/ftp/pc.html

si jamais quelqu'un à un souci pour le télécharger, envoyé mon un mail à fadoli13113@gmail.com laisser moi votre adresse et dite moi se que vous voulez je vous envérais directement celui que j'ai...

PS> cette adresse me sert juste pour les forums , je dit çà pour certain ptits mâlins ;-)
1
JPM le landais Messages postés 41 Statut Membre 10

Bonjour

Bien sur tu ne peux pas lire les dvd windows ne le fait pas il faut télécharger un lecteur de dvd par exemple media player classic

Bonne journée
0
cindy

Bjr,
chez moi, c'est le contraire, j'ai téléchargé un dessin animé et j'ai parfaitement le son mais pas l'image. J'ai telechargé VLC mais là, j'ai rien du tout.
Pouvez vous m'aider?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

salut,

as-tu essayé le lecteur windows media 10 ?
-1
robs67 Messages postés 264 Statut Membre 19

-1
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 588

-1
cedro

bonjour moi jai un autre probleme je peut lire les DVD avec windows media player (version 10) mais il n'y a pas de son alors que lors d'une lecture de musique ou autres media le son fonctionne super bien est ce que quelqu'un a une solution a me proposer
-1