Récupérer mes photos sur un dvd endommé
patricia
-
patricia -
patricia -
Bonjour, j'ai essayer de regraver mes photos sur un dvd qui contenaient déjà plusieur de mes photos. Mon ordinateur a gelé au cour du processus et j'ai fait (annuler) pour sortir le dvd. J'ai du arrêter mon ordi car ca ne répondait plus. Depuis, je ne suis plus capable lire mon dvd et je craint avoir endommager mon dvd et avoir perdu toutes mes photos. Avez vous une solution. Merci
A voir également:
- Récupérer mes photos sur un dvd endommé
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
patricia
Bonjour, je ne suis même pas capable d'ouvrir mon dvd c'est comme si mon ordi ne le détectait pas et quand j'essaye de graver sur ce meme dvd , on me demande de donner un titre au dvd comme si il était nouveau. Merci pour ton aide.
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
tu ne la pas finalisé donc tu peux l exploré ? ne cherche pas a re gravé dessus
patricia
Je ne veux pas regraver dessus je veux ajouter des photos a mon dvd car il y a encore de la place et sait ce que je fessait avant sans problème. Quand je veux regarder ce qu'il y a sur mon dvd, c'est comme s'il n'a plus rien dessus. Hier j'ai graver sur autre dvd un petit nombre de photo et ca marchait mais quand je grave beaucoup de photo il grave et après un certain temps, il gele et peut rester sur le meme nombre de photo pendant plus d'une heure sans bouger?? Est-ce que ma lentille serait sale. Merci
bonjour
c est possible as tu fait un scan pour voir si ya pas de virus aussi
passe un coup de ccleaner
et si ton DVD a des problèmes refais sur un autre au cas ou
on c est jamais a bientôt
c est possible as tu fait un scan pour voir si ya pas de virus aussi
passe un coup de ccleaner
et si ton DVD a des problèmes refais sur un autre au cas ou
on c est jamais a bientôt
Bonjour,
Essaie avec un logiciel de récupération : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A propos des CD/DVD, il existe des outils spécifiques comme CDCheck ou IsoBuster que je préfère. Toutefois, pour ce dernier dans sa version gratuite il est possible que la récupération ne soit pas possible :(
Un mot, sur la gravure des CD/DVD maintenant. En règle générale, il est conseillé de ne pas graver trop vite c'est à dire pour les DVD à 4x, voir 8x au maximum, et pour les CD autour de 20x. Les vitesses maximales ne sont là , pour moi, qu'à titre indicatif. Enfin les supports doivent être de qualité c'est à dire qu'ils faut prendre des marques reconnues pour leur fiabilité, même si ce n'est qu'un critère subjectif, comme Verbatim à titre d'exemple.
Cordialement
PS : j'ai corrigé le lien pour CDCheck ;)
Essaie avec un logiciel de récupération : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A propos des CD/DVD, il existe des outils spécifiques comme CDCheck ou IsoBuster que je préfère. Toutefois, pour ce dernier dans sa version gratuite il est possible que la récupération ne soit pas possible :(
Un mot, sur la gravure des CD/DVD maintenant. En règle générale, il est conseillé de ne pas graver trop vite c'est à dire pour les DVD à 4x, voir 8x au maximum, et pour les CD autour de 20x. Les vitesses maximales ne sont là , pour moi, qu'à titre indicatif. Enfin les supports doivent être de qualité c'est à dire qu'ils faut prendre des marques reconnues pour leur fiabilité, même si ce n'est qu'un critère subjectif, comme Verbatim à titre d'exemple.
Cordialement
PS : j'ai corrigé le lien pour CDCheck ;)
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~