Graver un DVD que mon lecteur DVD puisse lire
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais graver sur un DVD une video que pourra ensuite lire mon lecteur. J'ai un macbook pro unidbody 13" (late 2009). le DVD en question est un mitsubishi RW . donc deja est ce que le fait quil soit RW pose probleme ? je ne pense pas, mais on ne sait jamais. ensuite dois je cnvertir ma video en un certain format ? et finalement, jaimerais pouvoir mettre des sous titres qui ne sont pas presents a l'origine, mais qui sont dans un fichier a part.
merci de votre aide
cordialement
J'aimerais graver sur un DVD une video que pourra ensuite lire mon lecteur. J'ai un macbook pro unidbody 13" (late 2009). le DVD en question est un mitsubishi RW . donc deja est ce que le fait quil soit RW pose probleme ? je ne pense pas, mais on ne sait jamais. ensuite dois je cnvertir ma video en un certain format ? et finalement, jaimerais pouvoir mettre des sous titres qui ne sont pas presents a l'origine, mais qui sont dans un fichier a part.
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Graver un DVD que mon lecteur DVD puisse lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
pour convertir les divx en dvd video si ton lecteur de salon ne lit pas les divx
pour convertir les divx en dvd video si ton lecteur de salon ne lit pas les divx
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
117
donc mon toast 10 titanium peut convertir mes divx en dvd video lisibles par mon lecteur ? merci