Photo d'identité

nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour faire des photo d'identité merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

resalut : alexandre44

je l'est essayer mes j'aimes pas .t'en connait pas d'autre a++merci
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

d'accord
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonsoir,
Si vous avez une imprimante qui fait tirage photo, normalement vous pouvez choisir le mode "photo identité" dans la mise en forme de vos photos.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas moi j'utilise Easy Photo print que j'ai eu avec mon imprimante Canon ! Mais je ne sais pas si on peut trouver le logiciel GRATUIT sur internet. Sa m'étonnerais
0
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0