Au secours! ma vidéo n'est pas finie!

Résolu/Fermé
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 19 juin 2009 à 23:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 juin 2009 à 23:53
Bonjour,


Je suis déjà intervenu, il y a deux ou trois seaines, et un membre de ce forum m'a bien aidée, mais je ne peux plus le joindre, et c'est bien dommage, car je n'ai pas fini !

Je reprends cette vidéo que j'a dû lasser de côté, et c'est la catastrophe!. Il y a des "plans" noirs de temps en temps dans mon projet WMM, au niveau de l'aperçu" et les images ne sont plus dans la galerie, : plus rien.!


Par contre, et c'est là mon souci, ce soir : j'ai, sur un CD-R AUDIO, une ébauche de projet, qui est complète.
Il faudrait juste rectifier une chose, dans le générique de fin.

Je ne sais pas comment faire : les séquences ne sont plus séparées, une par une .Par contre tout défile normalement dans l'écran "aperçu"

Tout le reste est bon, Je voudrais faire en sorte que ce projet (qui est donc en une seule partie) redevienne séquentiel, pour faire cette modification !

Qui saurait m'aider ?

Merci

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 juin 2009 à 01:07
Bonjour la poyaude,

Je croyais que le photographe avait tout arrangé....?
Bon, pour rectifier une bricole dans le générique de fin il suffit de mettre la vidéo sur le DD du PC, la mettre entière dans Movie Maker, aller à la fin de la vidéo, couper le générique de fin, le refaire et réenregistrer le tout. Cela se fait sans aucun problème mais on ne peut pas rectifier il faut refaire. Il est normal que les clips ne soient plus dans les cases et que l'on ne voit plus les effets et les transitions ni la musique sur la table de montage: la vidéo est terminée et enregistrée et dans ce cas elle apparait comme étant un seul et unique clip vidéo de grande taille.

Tout le reste est bon, Je voudrais faire en sorte que ce projet (qui est donc en une seule partie) redevienne séquentiel, pour faire cette modification !

Impossible de revenir en arrière, raison pour laquelle il faut couper le vieux générique et en refaire un nouveau puis réenregistrer la vidéo pour que tout soit à nouveau en un seul morceau avant d'être enregistré et gravé...

Luke.
0
me revoilà !


Je viens, enfin de terminer cette vidéo, mise quelque temps de côté.

Ouf ! je viens de la graver 18 fois ! mais cette fois, je suis rassurée, et satisfaite.

Par contre, j'ai essayé de faire ce que me conseillait un autre membre du forum, pour éviter les scènes de l'aperçu, mais je dois me tromper dans les formats à choisir parce que les personnages sont très longs, et les voitures très courtes !

Je vais m'exercer, à mes moments perdus, pour savoir faire quand il le faudra.

Merci beaucoup à vous deux Luke 1, et Cerelog (s'il retrouve ce message)

Peut être à une prochaine fois
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 juin 2009 à 23:53
Bonsoir la poyaude,

tes personnages et tes voitures sont écrasées ou étirées parce que tu n'utilise pas le bon format: les étirés en large sont en fait à mettre en 4/3 parce qu'elles sont en fait en 16/9, et les étirées en hauteurs le sont parce que c'est du 16/9 passé en 4/3....
Outils --> Options --> Paramètres avancés --> Choisir 4/3 ou 16/9....

@+ et bon courage.

Luke.
0