A voir également:
- Tablette graphique trust
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Général Schmetterling
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
1
25 déc. 2008 à 20:16
25 déc. 2008 à 20:16
oui mais une fois le programme ouvert comment faire pour que paint reconnaisse la tablette ?
rien ne se passe quand je dessine, pourtant la petite loupiote clignote (j'ai installé le pilote et mis les piles dans les appareils, réglé les niveaux de pression dans le menu)
autre question à quoi sert la trace sheet / feuillet transparent car il est indiqué sur l'emballage mais ne semble pas être dans ma boîte !
merci de vos réponses !
rien ne se passe quand je dessine, pourtant la petite loupiote clignote (j'ai installé le pilote et mis les piles dans les appareils, réglé les niveaux de pression dans le menu)
autre question à quoi sert la trace sheet / feuillet transparent car il est indiqué sur l'emballage mais ne semble pas être dans ma boîte !
merci de vos réponses !
iryjob
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
80
27 nov. 2008 à 09:54
27 nov. 2008 à 09:54
c'est quoi le PB?
iryjob
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
80
27 nov. 2008 à 12:52
27 nov. 2008 à 12:52
vous ouvrez un editeur de dessin (PAINT, PHOTOSHOP(c'est ce que j'utilise), PAINTSHOP) et vous effectuez votre dessin dessus.
oui mais une fois le programme ouvert comment faire pour que paint reconnaisse la tablette ?
merci de vos réponses !
Lili
merci de vos réponses !
Lili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Général Schmetterling
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
1
26 déc. 2008 à 09:18
26 déc. 2008 à 09:18
ah pardon je n'avais pas vu que mon message avait été affiché deux fois, j'ai cru devoir me créer un compte... mille excuses pour le doublon!
iryjob
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
80
22 janv. 2009 à 13:12
22 janv. 2009 à 13:12
excuse moi, de ne pas pouvoir vous repondre pendant tout ces temps, et en passant je vous souhaite une bonne année.
le stilet (stilo) est la souris et quand tout est bien installé, si le stylo passe par dessus le tablette, alors vous verrer que le curseur du souris bouge, si ce n'est pas le cas alors il y a un probleme.
Sinon pour ecrire, il faut manipuler le stilet comme tout les stylo ordinaires.
:-)
le stilet (stilo) est la souris et quand tout est bien installé, si le stylo passe par dessus le tablette, alors vous verrer que le curseur du souris bouge, si ce n'est pas le cas alors il y a un probleme.
Sinon pour ecrire, il faut manipuler le stilet comme tout les stylo ordinaires.
:-)