Comment suprimer des photos

Fermé
dette-60 - 24 juin 2009 à 15:37
 dette-60 - 24 juin 2009 à 19:38
Bonjour,
bonjour qui peut m'aider dans mes images je deposes mes photos et avant je voyer mes photo maintenant une espece d'icone la remplace je veut suprimer ils y en plusieurs qui revienne en racourcie et apres je selectionne et la cela mais 3 à 4 minutes pr suprimer et hop elle revienne x par 3 ou 4 et je n'arrive pas en voir la fin que faire hier une personne ma sdit fait ctrl et suprime cela ne fait rien merci de bien voulor me donner la solution si vous la savez bonne journée dette-60
A voir également:

3 réponses

geoff-54 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 3
24 juin 2009 à 17:10
séléctionne les photos que tu veux supprimer fait clique droit de la souris " couper " crée un dossier ou tu les colleras dedans et tu supprimeras le dossier !
0
bonsoir merci de ton aide mais jais mis quelques photos dans le dossier mais je fait suprimer ça ne marche je ne sais plus quoi faire je suis inondé de photos en racourci merci d'avoir voulu m'aider amitier dette_60
0
bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
24 juin 2009 à 19:08
ta choper un virus
ta essayez de tout selection de supprimé ?
0
re bonsoir mon anti-virus et bitdefendeur et jais analyser pas de virus mais c'est pas la première fois
la jais redemarer mon ordi et la jais pu suprimer le dossier que tu m'avez dit de faire je vais en refaire un autre et je vais m'armer de patience dommage que je ne peut pas mettre mon téléphone pour que l'on puisse exliquer à vive voix tu sais je ne suis plus trés jeune mais j'arrive à me debrouiller sauf cela je te remerci beaucoup je te dirais si je suis arriver à bout de mes blème amitié à toi et encore merci dette_60
0