Imprimer en Blanc sur fond Noir
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en train de concevoir un CV et dans le but qu'il soit original, j'aimerai le réaliser sur papier noir et donc en écritures blanches.
Mais la question que je me pose, c'est est-il possible d'imprimer en blanc sur du papier noir ?
Si quelqu'un détient la réponse, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
Je suis en train de concevoir un CV et dans le but qu'il soit original, j'aimerai le réaliser sur papier noir et donc en écritures blanches.
Mais la question que je me pose, c'est est-il possible d'imprimer en blanc sur du papier noir ?
Si quelqu'un détient la réponse, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimer en blanc sur papier noir
- Imprimer du blanc sur papier couleur - Meilleures réponses
- Comment imprimer en blanc - Meilleures réponses
- Presse papier - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Presse-papier - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ben non, cela n'existe pas... Il faudrait que tu crées un fond noir et que tu écrives en blanc dessus, que ce soit une image ou un montage...
Ben non, cela n'existe pas... Il faudrait que tu crées un fond noir et que tu écrives en blanc dessus, que ce soit une image ou un montage...
Bonjour,
Vous-vous embarrassez la vie avec pas grand chose les gars. Pas besoin de vider la cartouche de noir pour noircir la papier. Il suffit qu'il alimente son imprimante avec du papier noir et qu'il utilise de l'encre blanche....
Luke.
Vous-vous embarrassez la vie avec pas grand chose les gars. Pas besoin de vider la cartouche de noir pour noircir la papier. Il suffit qu'il alimente son imprimante avec du papier noir et qu'il utilise de l'encre blanche....
Luke.