A voir également:
- Appareil photo Lumix DMC TZ 5
- Appareil connecté facebook - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
2 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire. quand je veut voir les photos que je prend avec mon lumix TZ5, certaines apparaissent floues (alors que sur l'ordi elles ne le sont pas) et le message " la vignette est affichée " apparait sur la photo. j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il faut faire, s'il y a une manipulation a faire. merci
cordialement.
moi aussi j'ai le meme problème et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire. quand je veut voir les photos que je prend avec mon lumix TZ5, certaines apparaissent floues (alors que sur l'ordi elles ne le sont pas) et le message " la vignette est affichée " apparait sur la photo. j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il faut faire, s'il y a une manipulation a faire. merci
cordialement.
personnellement, j'aime pas lumix, mais question de gout !
pour ton soucis, vois si dans les options de reglages de l'apercu il y a un reglage pour la netteté. mais pour moi, ca semble etre un dysfonctionnement de l'appareil et tu devrais le rapporter au magasin avec la facture d'achat, l'appareil et suivre la procedure de reparation a savoir : patienter apres le depot !
quand tu l'apportera, comme tout produit endommagé, tu l'apporte au sav, tu explique le soucis. ils regardent. s'ils ont la solution c'est bon, c'est reglé par une manip, s'ils ne trouve pas ou trop specifique, envoi chez le constructeur. les delais sont entre 1 et 6 semaines selon les produits et les marques.
apres, selon les termes de la garantie, ils peut y avoir un echange directe ou un prets en attendant la reparation.
pour ton soucis, vois si dans les options de reglages de l'apercu il y a un reglage pour la netteté. mais pour moi, ca semble etre un dysfonctionnement de l'appareil et tu devrais le rapporter au magasin avec la facture d'achat, l'appareil et suivre la procedure de reparation a savoir : patienter apres le depot !
quand tu l'apportera, comme tout produit endommagé, tu l'apporte au sav, tu explique le soucis. ils regardent. s'ils ont la solution c'est bon, c'est reglé par une manip, s'ils ne trouve pas ou trop specifique, envoi chez le constructeur. les delais sont entre 1 et 6 semaines selon les produits et les marques.
apres, selon les termes de la garantie, ils peut y avoir un echange directe ou un prets en attendant la reparation.
23 août 2009 à 19:54