Appareil photo Lumix DMC TZ 5

Fermé
Queen mum - 14 juin 2009 à 10:52
 Frederic76 - 23 août 2009 à 19:54
Bonjour,

Mes enfants m'ont offert à Noël un appareil photo LUMIx DMS TZ 5. La qualité des photos est belle et il est facile d'utilisation. J'ai cependant un problème lorsque je veux visionner les photos sur mon appareil certaines sont floues (alors que quand je les metss sur mon PC elles ne le sont pas) et ça m'affiche "la vignette est affichée".
Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ?? et que faut il faire il est sous garantie.
Merci pour votre réponse.
Queen mum
A voir également:

2 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai le meme problème et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire. quand je veut voir les photos que je prend avec mon lumix TZ5, certaines apparaissent floues (alors que sur l'ordi elles ne le sont pas) et le message " la vignette est affichée " apparait sur la photo. j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il faut faire, s'il y a une manipulation a faire. merci

cordialement.
6
reinitialise l'apn ou sav
0
personnellement, j'aime pas lumix, mais question de gout !

pour ton soucis, vois si dans les options de reglages de l'apercu il y a un reglage pour la netteté. mais pour moi, ca semble etre un dysfonctionnement de l'appareil et tu devrais le rapporter au magasin avec la facture d'achat, l'appareil et suivre la procedure de reparation a savoir : patienter apres le depot !

quand tu l'apportera, comme tout produit endommagé, tu l'apporte au sav, tu explique le soucis. ils regardent. s'ils ont la solution c'est bon, c'est reglé par une manip, s'ils ne trouve pas ou trop specifique, envoi chez le constructeur. les delais sont entre 1 et 6 semaines selon les produits et les marques.

apres, selon les termes de la garantie, ils peut y avoir un echange directe ou un prets en attendant la reparation.
0