Récupérer des photos endommagées
Fermé
patapat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2007
-
2 oct. 2007 à 19:13
thebestbob - 23 août 2009 à 10:52
thebestbob - 23 août 2009 à 10:52
A voir également:
- Récupérer des photos endommagées
- Comment partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
2 oct. 2007 à 21:08
2 oct. 2007 à 21:08
Bonsoir
Si tu as déjà utilisé un logiciel de récupération des images, ça me paraît dur de re-récupérer celles qui manquent...
Si tu as déjà utilisé un logiciel de récupération des images, ça me paraît dur de re-récupérer celles qui manquent...
Bonjour,
Et merci de m'avoir répondu, Quemigny!!!
Donc si j'ai bien compris c'est mort.
C'est bien dommage car je les ai mais je ne peux pas les visionner, c'est rageant grrr!!!!
Les miracles ça n'existe pas en informatique??? hihihi!!
Et merci de m'avoir répondu, Quemigny!!!
Donc si j'ai bien compris c'est mort.
C'est bien dommage car je les ai mais je ne peux pas les visionner, c'est rageant grrr!!!!
Les miracles ça n'existe pas en informatique??? hihihi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Max,
je viens de voir ton message qui m'annonce que ce n'est pas mort pour visionner mes photos endommagées!!!!
Ca serait trop cool!!! surtout que je viens de me rendre compte que je les ai gardé sur ma clé usb et que si tu me donnes la solution miracle, je pourrai les voir à nouveau!!!
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message, mais je ne l'ai pas reçu sur ma boîte mail, par contre j'ai reçu celui de Marc (qui a l'air d'être interessé aussi) ce qui m'a permis de voir le tien!!!
Bon arrétons les papotages, et peux tu, s'il te plait me donner ta solution miracle?
Par contre, merci de tout bien m'expliquer avec un langage pas trop informatique car ce n'est pas que je suis blonde mais suis pas forcément une pro en informatique!!!
merci d'avance
a bientôt
patapat
je viens de voir ton message qui m'annonce que ce n'est pas mort pour visionner mes photos endommagées!!!!
Ca serait trop cool!!! surtout que je viens de me rendre compte que je les ai gardé sur ma clé usb et que si tu me donnes la solution miracle, je pourrai les voir à nouveau!!!
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message, mais je ne l'ai pas reçu sur ma boîte mail, par contre j'ai reçu celui de Marc (qui a l'air d'être interessé aussi) ce qui m'a permis de voir le tien!!!
Bon arrétons les papotages, et peux tu, s'il te plait me donner ta solution miracle?
Par contre, merci de tout bien m'expliquer avec un langage pas trop informatique car ce n'est pas que je suis blonde mais suis pas forcément une pro en informatique!!!
merci d'avance
a bientôt
patapat
j'ai également un problème de photos qui se sont effacées mais elles, toutes seules!!! enfin bref ce sont toutes mes vacances dessus donc si quelqu'un pouvait m'aider svp?
voici le lien du sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14021638-photos-perdues-apres-leur-transfert
voici le lien du sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14021638-photos-perdues-apres-leur-transfert