Obgectif

Résolu
gb_66 -  
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance

6 réponses

Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

obgectif sa s'écrit objectif!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour ljkan
Obgectif sa s'écrit objectif!!Avant de faire des remarques concernant l'orthographe, tu devrais surveiller la tienne.Dans le contexte de ta phrase sa s'écrit ça ou mieux encore en bon français cela
bonne journée

0
gb_66

desole personne n est infaillible !!
0
stef

Même si ça existe pour ce modèle c'est carrément hasardeux et déconseillé!!
Bridge par définition n'est pas interchangeable ni modifiable. A partir de là fair une modif va entrainer diverses complications.
la première raison c'est qu'il va modifier les paramètres d'usines de l'appareil, donc à moins d'être super doué dans ce domaine, voilà le réveil du problème n°1.
Ensuite il est évident que l'évolution de la lentille va engendrer une modification de ses caractéristiques d'origine.
par exemple ta f/3.2 va descendre à 1.6 mais ton 38mm va passer à 70mm du coup fini les plans paysages tu auras un super appareil pour portrait!!. Pb n°2
Enfin qui dit passage au télézoom, dit problème de netteté, c'est bien connu que plus on zoom plus le flou de bougé se fait sentir. A partir du Pb N°2 j'espère que tu vois venir le pb n°3 = tu auras un appareil que tu seras obligé d'utiliser exclusivement avec un trépier!! Bonjour les foto en rando!!
Voilà...

Boitier: 450D
Objo:
- Canon 50mm- f1.4
- Sigma 18/200mm f3.5-6.3
Batterie Grip
flash Speedlite 580EX
0
gb

bonjour merci pour ces infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gb

je ne sais plus comment faire pour dire que mon prob est resolu?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour gb
Tu ne peux pas mettre en "résolu" ,car tu n'es pas membre.Un contributeur le mettra surement.
@+
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

lol bien vu transat ^^
0