Obgectif
Résolu
gb_66
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance
je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
6 réponses
-
-
-
Même si ça existe pour ce modèle c'est carrément hasardeux et déconseillé!!
Bridge par définition n'est pas interchangeable ni modifiable. A partir de là fair une modif va entrainer diverses complications.
la première raison c'est qu'il va modifier les paramètres d'usines de l'appareil, donc à moins d'être super doué dans ce domaine, voilà le réveil du problème n°1.
Ensuite il est évident que l'évolution de la lentille va engendrer une modification de ses caractéristiques d'origine.
par exemple ta f/3.2 va descendre à 1.6 mais ton 38mm va passer à 70mm du coup fini les plans paysages tu auras un super appareil pour portrait!!. Pb n°2
Enfin qui dit passage au télézoom, dit problème de netteté, c'est bien connu que plus on zoom plus le flou de bougé se fait sentir. A partir du Pb N°2 j'espère que tu vois venir le pb n°3 = tu auras un appareil que tu seras obligé d'utiliser exclusivement avec un trépier!! Bonjour les foto en rando!!
Voilà...
Boitier: 450D
Objo:
- Canon 50mm- f1.4
- Sigma 18/200mm f3.5-6.3
Batterie Grip
flash Speedlite 580EX -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-