Droits d'auteur- Comment ça marche ?
Mademoizelle.T
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment on fait pour agrandir nos photos (sur mac si possible) pour les proteger...
Si vous avez des idées faites les moi parvenir svp
Merci.
j'aurais voulu savoir comment on fait pour agrandir nos photos (sur mac si possible) pour les proteger...
Si vous avez des idées faites les moi parvenir svp
Merci.
A voir également:
- Droits d'auteur- Comment ça marche ?
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour les protéger il serait plus logique, à mon sens (mais je ne suis ni logique ni sensé), de les réduire et de diminuer la résolution, par exemple je ne mets jamais en ligne que des images au maxi maxi maxi de 600px dans la plus grande dimension (plus souvent 450 ou 500) et en 70/72dpi, ça limite un peu la casse pour les agrandir mais cela ne représente pas une vraie protection. En fait il n'y a pas de vraie protection mis à part peut-être la stéganographie et encore....
Luke.
Pour les protéger il serait plus logique, à mon sens (mais je ne suis ni logique ni sensé), de les réduire et de diminuer la résolution, par exemple je ne mets jamais en ligne que des images au maxi maxi maxi de 600px dans la plus grande dimension (plus souvent 450 ou 500) et en 70/72dpi, ça limite un peu la casse pour les agrandir mais cela ne représente pas une vraie protection. En fait il n'y a pas de vraie protection mis à part peut-être la stéganographie et encore....
Luke.
Peut-être mais ça les dégrade et donc elles ne sont pas regardables alors que des petites sont tout à fait regardables mais pas assez grandes pour être agrandies et imprimées: plus facile de réduire une image que de l'agrandir me semble-t-il et l'expérience le prouve: prends une image de 450x338px et à 60dpi en jpeg compressé à 60 puis essaies de l'agrandir proprement, tu verras que cela devient vite difficile, pas impossible mais difficile. Je te joins une image et dis-moi ce que tu en penses.... http://img26.imageshack.us/img26/2629/dreamingfeeling.jpg voilà ce que j'obtiens: http://img297.imageshack.us/img297/1565/dreamingfeeling2.png
Luke.
Luke.