Probleme e photos :@

Fermé
nevax - 21 août 2009 à 21:13
 nevax - 22 août 2009 à 00:48
hey ! j'ai un gros souci info enfaite mon pc ma planter ya koi 2semaines donc jai refait tout a neuf dessu mes le souci quand je sis allée voir dans mes photo y'avais un truk bisar quoi yavais plu de gens dessu cetait juste une croix arf et je c as comment les recup fin piur les voir dans mes fichier quoi c'est un peu relou ce truk là et personne ne c comment faire alors vlà :: merci de reponde :D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:45
嗨!我有一个最大的隐忧信息事实上我的电脑我的工厂,因此2semaines锦鲤贾伊拉refait所有九个dessu我关注我走进去时看到我的照片位于 y'avait 1特鲁克bisar大多数人yavais dessu cetait只是一个跨东盟地区论坛我c视如何结束皮乌拉recup看到他们在我的文件这是一个几乎没有人租用这一特鲁克有如何然后ç vla ::谢谢你的reponde : D
0
heiiiinnnn.??????
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
21 août 2009 à 23:51
Il te dit que tu devrais faire un petit (ou gros) effort en orthographe, mais également pour bien décrire ton souci car même en relisant plusieurs fois, on a du mal à saisir.
En gros, ce que t'a écrit, c'est du chinois...
0
ouais en gros quand je vais dans mes fichiers photos ba les photos son des croix quoi en gros donc je ne sais pas comment celà ce fait fin bref voilà quoi c'est relou :/
0