Probléme installation Creative Suite CS3

Fermé
Green - 4 août 2007 à 01:17
 Ahmed - 31 août 2009 à 04:34
Hello tout le monde,

j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via le portail officiel. etil y a un souci, parcequ'il en faut bien un, sinon je ne serai pas là !! ^^

le probléme, c'est qu'une fois installés, la fenetre de validation des 30 jours d'évaluation apparait, une fois cette option choisie, il me dit : "un probléme s'est produit lors de la tentative de chargement de la période d'évaluation pour Adobe Illustrator Cs3 (ou les deux autres)
cliquez sur quitter, pour voir si le redemarragede votre ordinateur ou la réinstallation du logiciel permet de résoudre ce probléme"
vous l'aurez compris, la réinstallation ne change rien du tout...et s'en est exaspérant...
de même, pas moyen d'installer les versions cs ou cs2, une fois installées, la période d'essai est déjà terminée !!!alors que j'ai formaté mon disque C: y'a pas si longtemps...gggggggrrrrrrrrrrrr

pouvez vous svp me filer un coup de main (ou coup de clavier en l'occurence ^^)

ma config : Pc portable Vaio, windows xp sp2


Green
A voir également:

12 réponses

Si vous aviez une version d'evaluation ou CS2 avant
desinstallez tout, et passez le CS3 clean script. ( https://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html
Suivez les instructions, et reinstallez. Ca marche!
1
salut master76, jai eu le meme problème jai pas pu installer IllustrateurCS3 sur mon laptop, et il m'affiche un message d'errour, "une errour indéterminée s'est produite (-108) adobe Illustrateur vas se fermer" Merci d'avance...
1
Même soucis de mon côté j'ai pas trouvé de solution :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparemment ca n'intéresse pas grand monde...snifff...ouinnnnnnnnn SOS Infographiste en panne !! lolll

HELP !!!!!!!

merci d'avance !!!!!!
0
toujours personne...je crois pas qu'on soit que deux dans cette situation...veuillez donner votre avis svp, c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!

merci !
0
fugazi31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
13 août 2007 à 14:10
Salut à tous !

Ca fait 3 semaines que je fouine sur tous les forums pour trouver une solution...
j'ai déjà essayé deux ou trois techniques différentes pour installer CS3 mais rien ne fonctionne !!!
J'ai nettoyé manuellement ma base des registres, téléchargé des patchs de chez Adobe, tapé des commandes en mode DOS pour forcer un script, etc...
J'ai essayé d'installer en désactivant tous les programmes résidents, scanné au moins 20 fois mon HD avec CCleaner ou regclean ou un autre logiciel de nettoyage, etc...
Je tourne sous XP SP2 et jusqu'àlors je n'avais jamais eu de problèmes d'installation avec un soft de chez Adobe. Mais là je pense qu'ils ont merdé grave car il y a beaucoup de gens qui ont des soucis d'installation !

CELA N'EST PAS NORMAL D'AVOIR A BIDOUILLER POUR INSTALLER UN SOFT !!!!!!

Même les produits Microsoft s'installent correctement !
Adobe doit revoir sa copie et proposer des solutions rapides et concrètes.

maintenant si quelqu'un a une soluce miracle je l'essaierai :)
Bon courage à tous
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
13 août 2007 à 21:05
sans indiscretion, pourquoi ne pas contacter adobe ??
ce sont les plus à même de répondre !
0
Idée intéressante sauf si on veut tester la suite CS3 avant de l'acheter... désinstaller tout son fourbis existant (dont on se sert et qui fonctionne très bien) pour pouvoir tester leur nouvelle "merde" qu'on va de toute façon payer trop cher ne me paraît pas une solution envisageable!!

Décidemment, plus ça va plus Microsoft m'étonne en bien et plus ça va plus Adobe tombe dans les tréfonds de la "merditude".

Pierre
0
max013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 09:53
bonjour, essayez l'installation en mode sans échec
0
salut tout le monde, au fait moi j'ai un probleme pour un installe la suite cs 3, sur mon laptop
au cours de l'installation il n'installe que le composant et adobe reader et le reste ne sont pas installer il ecrit 53 erreurs
comment faire pour arriver à l'installer ?
0
tick0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
8 août 2007 à 02:52
salut,


il y a quelque jour jai eu le meme probleme et puis aji demander de laide puis quelqun ma conseiller daller sur google.com

et j`y suis aller pusi jai marquer(telecharger creatives suite cs3) puis je lai tout de suite trouver la version complete est sens aucun virus. allors je te conseille dy jeter un coup d oeil!!!!!LOl
-2