Inscruster quelqu'un dans une photo

scenic II -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais mettre une copine dans une photo mais je ne sait pas comment la mettre avec quel logiciel faire je veut dire :( aidez moi en vitesse svp !
A voir également:

3 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Utilise un logiciel surportant les calque:
the gimp ou pain.net
0
scenic II

désoler mais ceci ne m'aide pas parsce que ca ne marche pas sinon envoyer mi des liens svp merci ... scenic II
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon, ben je vais t'expliquer mais ce ne sera pas avec GIMP parce que si t'as jamais, comme c'est visiblement le cas, touché un traitement d'image c'est le plus compliqué quand on sait rien de rien, je ne vais rien t'expliquer avec Pain.Net parce que c'est pas un bon logiciel non plus pour débuter, il est pas mauvais mais mal fichu.
Je vais t'expliquer toute la manoeuvre avec PhotoFiltre et t'auras plus qu'à faire pareil.
On va supposer que tu as téléchargé PhotoFiltre ici http://photofiltre.free.fr/ et que tu l'as installé sur ton PC.

- Tu lances PhotoFiltre.
- Tu mets tes deux images dedans.
- Tu mets les deus images grosso modo à la même échelle.
- Tu grossis le sujet que tu veux mettre sur l'autre image à ~400.
- Avec le l'outil polygonal (celui qui ressemble à un lasso mais qui n'en est pas un) tu fais tt le tour en cliquant point par point.
- Quand la sélection est refermée sur elle-même tu fais un clic droit dedans --> Copier.
- Tu cliques (gauche normal) sur la photo de destination pour la faire passer au premier plan.
- Tu fais un clic droit sur cette photo --> Coller mais tu ne valides pas le collage.
- Tu cliques et tu déplaces ton sujet là où tu veux qu'il soit, tu modifies éventuellement sa taille et sa largeur pour bien tout mettre à la même échelle.
- Quand ton sujet est en place et comme tu veux --> Clic droit dessus --> Valider le collage
- Tu cliques sur l'outil goutte (en forme de goutte) et tu le règles vers 20 puis tu fais le tour de ton collage pour bien tout noyer et faire disparaitre toute trace de collage.
- C'est fini --> Fichier --> Enregistrer sous --> XXX.JPEG --> OK
- Tu peux fermer le logiciel si tu veux....

Luke.

---
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  
0