Rectifier la qualité d'une série de photos
MagaliH
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances sans prendre le soin de vider la carte mémoire. Du coup, nous avons remarqué que l'appareil photo (DIGITAL IXUS50 de Canon) a pris les photos dans une qualité inférieure pour prendre plus de photos.
J'ai effectué un essai en développant 3photos en 10x15 et niveau qualité, c'est juste juste, rien de bien précis...
Des mofications sont-elles encore possibles pour augmenter la qualité de nos photos?
Merci d'avance,
En vous souhaitant une bonne fin de journée
Magali
Nous sommes partis en vacances sans prendre le soin de vider la carte mémoire. Du coup, nous avons remarqué que l'appareil photo (DIGITAL IXUS50 de Canon) a pris les photos dans une qualité inférieure pour prendre plus de photos.
J'ai effectué un essai en développant 3photos en 10x15 et niveau qualité, c'est juste juste, rien de bien précis...
Des mofications sont-elles encore possibles pour augmenter la qualité de nos photos?
Merci d'avance,
En vous souhaitant une bonne fin de journée
Magali
A voir également:
- Rectifier la qualité d'une série de photos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert