Imprimer en 9X9
Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais imprimer des photos en 9X9 pour les mettre dans un cube, mais dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9.
Comment puis-je les imprimer ??
Comment puis-je les imprimer ??
A voir également:
- Photo 9x9
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
8 réponses
bien normalement, pour toute impression, tu peux choisir le format de papier. par defaut, c'est du a4 ou format standard photo. apres choisi une taille papier personnalisé et mets la taille que tu souhaites avecles autres personnalisations que tu souhaites faire
Tu peux m'expliquer comment je peux le personnaliser stp ??
selon la marque et modele de l'imprimante, tu ouvre bien ton fichier normalement, et dans ton application, tu fais menu > imprimer. là, en haut, tu as l'imprimante qui imprimera. choisis donc l'imprimante avant si tu en a plusieurs et à droite, du a personnaliser ou configurer ou propriétés. clic dessus et vas dans l'onglet papier (ou quelque chose similaire enfin qui va traiter els reglages du papier en question). regarde dedans et par defaut, tu devrais avoir une ligne "format de papier" ou "taille du papier" ou similaire. bien là, à toi de derouler le menu deroulant et de choisir personnaliser ou regler. dans la nouvelle fenetre (à moins que ca soit dans la meme), indique la taille de ton papier, souvent en millimetre. donc si 9x9cm, ca donnera 90 mm en vertical et 90 mm en horizontal. valide et c'est bon et surtout, verifie bien d'imprimer au format reel ou adapté selon comment tu as fais ton fichier à imprimer. si tu choisis mal, ca pourra etre aggrandi, ou partiel ou reduit au format de l'impression, donc a toi de bien tout regler
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 sept. 2009 à 15:58
2 sept. 2009 à 15:58
Bonjour,
dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9.
Si tu mets 9x9 avec ton traitement d'image il se passe quoi quand tu lance l'impression à partir de celui-ci...? Je viens de faire un essai avec un logiciel on ne peut plus simple (PhotoFiltre pour ne pas le nommer) et je sors pile poil à 9x9.....
Luke.
PS: chuis obligé de faire des essais parce que normalement je ne travaille jamais en cm....
dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9.
Si tu mets 9x9 avec ton traitement d'image il se passe quoi quand tu lance l'impression à partir de celui-ci...? Je viens de faire un essai avec un logiciel on ne peut plus simple (PhotoFiltre pour ne pas le nommer) et je sors pile poil à 9x9.....
Luke.
PS: chuis obligé de faire des essais parce que normalement je ne travaille jamais en cm....
Peut-importe le papier que je choisis, le mode 9X9 n'existe pas dans les paramètres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais tout ce que tu m'as dis, mais j'obtiens un message d'erreur comme quoi le papier ne peut pas être amené par le chargeur. J'ai réessayé une impression normale et ça marche!
tant mieux, parfois l'informatique c'est tout con et ca fait chi*** pour rien et faut pas chercher à comprendre. parfois, sur certains papier speciaux photos, mon imprimante me met un message d'erreur me disant que le format n'est pas pris en charge (sur l'ecran de l'imprimante), j'appuie sur ok et il m'imprime !