Photos Endommagées
Droopette
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je rencontre un gros soucis, et j'ai besoin d'aide.
J'ai une carte SD de 2Go qui n'est plus reconnue par mon appareil photo, quand je l'insère mon appareil photo m'indique : erreur carte.
J'ai réussi avec divers logiciels à retrouver les 600 photos qui étaient dessus, mais elles sont endommagées; la vignette de prévisualisation apparait mais quand on veut les ouvrir elles apparaissent en "morceaux".
J'ai tenté de les ouvrir en héxadécimal et le début du code est "00000000:ff d8 ff e1 7f fe 45 78 69 66 ÿØÿáþExif" donc il semblerait que ce soit bon mais je n'y connais rien.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter son aide afin que je puisse récupérer ses photos.
Si vous avez besoin d'autre renseignements pour m'aider dites-le moi
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
J'eespère vous lire bientôt
Merci
Je rencontre un gros soucis, et j'ai besoin d'aide.
J'ai une carte SD de 2Go qui n'est plus reconnue par mon appareil photo, quand je l'insère mon appareil photo m'indique : erreur carte.
J'ai réussi avec divers logiciels à retrouver les 600 photos qui étaient dessus, mais elles sont endommagées; la vignette de prévisualisation apparait mais quand on veut les ouvrir elles apparaissent en "morceaux".
J'ai tenté de les ouvrir en héxadécimal et le début du code est "00000000:ff d8 ff e1 7f fe 45 78 69 66 ÿØÿáþExif" donc il semblerait que ce soit bon mais je n'y connais rien.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter son aide afin que je puisse récupérer ses photos.
Si vous avez besoin d'autre renseignements pour m'aider dites-le moi
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
J'eespère vous lire bientôt
Merci
A voir également:
- Photos Endommagées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
il faut fouiller un peu dans les forums, ce soucis à été traité recemment où j'y ai moi meme repondu. étant au travail et restreint coté ordi, je ne pouvais pas utiliser mon pseudo habituel mais Anonyme.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14154638-image-incorrecte-apres-recuperation
la réponse est dessus.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14154638-image-incorrecte-apres-recuperation
la réponse est dessus.