.:PRIX D'UNE ETIQUETTE:.

Fermé
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 3 sept. 2009 à 02:15
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 3 sept. 2009 à 19:21
Bonjour,
je dois réaliser une étiquette pour une marque de lingerie, et j'aimerai savoir à combien je peux taxer la réalisation.
merci pour vos réponse

2 réponses

taxer n'est pas le bon mot. je dirai plutot "à combien dois je leur facturer ?"

la reponse est tout depend de ce que tu as comme frais pour le faire (entre les charges fixes et variables) global que tu divisera ensuite par la quantité pour avoir le montant d'un produit. apres, prends en compte pour la quantité de vetements ou produits qui aura ton etiquette et a toi de voir. ensuite c'est à toi de voir ensuite ce que tu veux, est ce que tu veux avoir une marge totale serrée ou une bonne marge. mais attention, si tu es trop gourmand, tu n'auras peut etre pas d'autres contrat apres, si deja tu as un contrat là.

l'idéal c'est d'etre au plus serré des frais que tu as eu pour le faire afin de decrocher le contrat, mais pas trop serré pour que tu puisse vivre.
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 8
3 sept. 2009 à 19:21
thanx Fred pour ton aide c' sympa.
BiG'up
0