Manuel d'utilisation

Fermé
mamounette - 3 sept. 2009 à 15:27
mamounette30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,

Depuis très longtemps, je n'ai pas utilisé ma machine Bernina Artista 170 pour broder. Le logiciel que j'ai fonctionne uniquement avec ME...Cela fait belle lurette qu'il est dépassé!!!!! donc j'ai téléchargé "Pluse Ambassador" et je vous remercie pour cette info et le lien sur lequel on le trouve, mais voilà, j'ai un petit souci, j'ai connecté ma machine à l'ordi, mis mon module de broderie en place, j'arrive à lire mes broderies sur l'écran de mon ordi, mais je n'arrive pas à les envoyer à ma machine...... si quelqu'un peut m'aider, j'ai vraiment envie de refaire un peu de broderie machine.....ou bien me dire où je peux trouver le manuel d'utilisation.

1 réponse

Bonjour,

Pas d'expérience sur des brodeuses de particulier, j' utilise des brodeuses industriel et donc peut pas vraiment vous aider. Néanmoins votre machine doit d'après vos dires avoir un câble usb relié entre la brodeuse et votre ordinateur, est-ce que votre machine Bertina est reconnu comme un lecteur dans votre poste de travail???, d'autres part quels sont les entrées possibles de support informatique dans votre Bertina qui vous permettrait de mettre votre fichier broderie sur le support,enfin je suppose que vous connaissez cela.
Vous avez des discussions dans ce forum infografie-Photo sur de la broderie, lisez les différents sujets et vous trouverez surement une réponse plus approprié que la mienne.

Je n'ai pas trouvé sur le site officiel de livret d'utilisation, peut-être sur les différents forum de broderie sur le net vous trouverez votre bonheur.

Bonne continuation

Philippe
0
mamounette30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 16:44
Merci pour votre réponse. Ma machine est reliée à mon ordi par un cable USB, mais effectivement, je n'ai pas vérifié si elle était reconnue dans mon poste de travail
Bonne fin de journée
0