Modifiez plusieurs photo
lea24
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon problème:
J'ai 43 images à convertir en format 800x600, j'aurai donc voulut savoir si c'est possible avec un logiciel de les réduire toute en même temps.
merci beaucoup de vos réponses
cordialement.
Voici mon problème:
J'ai 43 images à convertir en format 800x600, j'aurai donc voulut savoir si c'est possible avec un logiciel de les réduire toute en même temps.
merci beaucoup de vos réponses
cordialement.
A voir également:
- Modifiez plusieurs photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Avec PhotoFiltre gratuit tu fais ta mise à la dimension, ton réglage de lumière/contraste/saturation/gamma, ton éventuel changement de format, l'encadrement, les filtres colorés, rotation/symétrie et quelques autres truc en plus sur des centaines et des centaines d'images d'un coup, la dernière fois que j'ai fait un traitement par lot avec ce logiciel j'avais 4200 images à faire pour une animation....
Pour le même prix tu as en plus un traitement d'image en plus du reste... ;-)
Luke.
Avec PhotoFiltre gratuit tu fais ta mise à la dimension, ton réglage de lumière/contraste/saturation/gamma, ton éventuel changement de format, l'encadrement, les filtres colorés, rotation/symétrie et quelques autres truc en plus sur des centaines et des centaines d'images d'un coup, la dernière fois que j'ai fait un traitement par lot avec ce logiciel j'avais 4200 images à faire pour une animation....
Pour le même prix tu as en plus un traitement d'image en plus du reste... ;-)
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question