Modifiez plusieurs photo

lea24 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voici mon problème:

J'ai 43 images à convertir en format 800x600, j'aurai donc voulut savoir si c'est possible avec un logiciel de les réduire toute en même temps.

merci beaucoup de vos réponses

cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Aucun soucis, tu fais cela avec Xnview, gratuit !
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Avec PhotoFiltre gratuit tu fais ta mise à la dimension, ton réglage de lumière/contraste/saturation/gamma, ton éventuel changement de format, l'encadrement, les filtres colorés, rotation/symétrie et quelques autres truc en plus sur des centaines et des centaines d'images d'un coup, la dernière fois que j'ai fait un traitement par lot avec ce logiciel j'avais 4200 images à faire pour une animation....
Pour le même prix tu as en plus un traitement d'image en plus du reste... ;-)

Luke.
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pas testé, mais y'a aussi ça.
0
klako81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible. VSO Image Resizer fait ça très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea24

d'accord je vais éssayer mercie beaucoup de vos réponse aussi rapide
0
Utilisateur anonyme

Vista, dans les images, le fait mais c'est individuel, mais ça va très vite.
0
klako81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour? tu dis que Vista redimensionne les photos ? Ca m'interesse ça, mais j'ai pas trouvé. Comment tu fait ?
0
lea24

j'aurais également voulu savoir si il es possible d'inserer une bordure sur les 43 photos en une seule fois
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Si besoin: http://img267.imageshack.us/img267/2429/automatisation.png pour redimensionner c'est dans l'onglet image et le reste dans........... les autres onglets... ;-)

Luke.
0