Adobe cs 3 patch

mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai la version anglaise d'adobe master collection et je veux si possible rendre les logiciels suivants en francais: adobe after effect et dream waver et flach , pour travailler bien , merci d'avance de m'aider à trouver ces patchs, au revoir.
A voir également:

2 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bonjour,
Si tu as téléchargé la version en anglais, je ne pense pas que tu puisses la mettre en français. Je ne crois pas qu'il existe de patchs.

Je t'aurais bien conseillé de te créer un compte sur Adobe et de télécharger les programmes d'installation en français pour remplacer ceux que tu as déjà en anglais, mais maintenant qu'ils sont passé à CS4 tu ne trouveras plus les versions CS3...

Alors euh... passe à CS4 ou apprends l'anglais lol
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut, merci pour ta reponse, mais les patchs existej'ai mois mème essayer le patch de photoshope cs3 et ça a marchée,à plus.
0