Tutoriel

Fermé
casi - 16 sept. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,
je voudrais avoir tutoriel de corel draw 13

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 21:26
Bonjour,
je voudrais avoir civilité
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 sept. 2009 à 21:40
Bonsoir Pynux,

Configuration : bénévole.

C'est comment par rapport à Windows...? xDDD

Bonne fin de soirée.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:32
Bonjour Luke,

(pas répondu hier => déjà zzZZZzzZZzzz....)

"C'est comment par rapport à Windows...?"

C'est "tout pareil" : il faut en prendre soin, ne pas le nourrir de n'importe quoi, sinon il buggue...

;-)

Bonne journée et @+

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:57
Bonjour,

Y aurait-il confusion entre bugguer et bugger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:43
Bonjour,

C'est ce que je disais : "il faut en prendre soin, ne pas le nourrir de n'importe quoi, sinon il bugge..."
La preuve !!

;-)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:48
Ce n'est pas du tout pareil !
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
17 sept. 2009 à 17:41
Bonjour,

Les deux sont utilisés, le premier https://www.google.fr/search?q=bugguer&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl et le second https://fr.wiktionary.org/wiki/bugger où la seconde occurrence vers laquelle va, et de loin, ma préférence.... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:51
Je savais que tu me comprendrais.
Le premier est utilisé à tort, mais ce n'était pas l'objet, sinon j'aurais dit "entre bugguer et boguer"
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:03
Re,

OoooouuuHHhhhhh...bernard Pivot* est par minou !

Donc, je refais ma phrase :

"C'est "tout pareil" : il faut en prendre soin, ne pas le nourrir de n'importe quoi, sinon il buggue... "

devient :
"C'est "tout pareil" : il faut en prendre soin, ne pas le nourrir de n'importe quoi, sinon il plante**... "

Euuuuhhh...là, c'est bon*** ??

Allez...armoire*****

* Rien à voir avec les dents (sur pivot)

**Verbe Microsoftien signifiant "Ctrl+Alt+Supp" ne sert à rien
https://www.youtube.com/watch?v=vzFUcDKC64E&hl=fr

***RIEN de sexuel !!!

****En picard, "au revoir"...

;-)))
0
17 sept. 2009 à 20:12
'soir PyNux,

Non, Ctrl+Alt+Sup ne sert à rien en effet il faut rajouter un soupçon de "fin de tâche" mais comment expliquer la chose, le plaisir subtil du maniement de ces touches à un linuxien .... xDDD
bon, allez je suis dans un bon jour, cadeau http://www.sexe-faible.fr/wp-content/uploads/2009/06/ctrl-alt-del-pillows.jpg

Armoire et bonnet de nuit.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:17
Salut Pynux,
Dommage que tu te sois arrêté sur le terme bugguer ou autre. Je le dis plus haut, mon but n'était pas de reprendre l'orthographe ( je m'en fous) mais de faire allusion à un homonyme (bugger), très clairement traduit par Luke1. Cela s'appelle un jeu de mots. Il est donc inutile de modifier ta phrase.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:53
'soir !!

@ luke & peterjan...

"J'avô comprin...cétô just pour dviser in pô !*"

*Oui, j'avais compris le sens de vos posts...mes réponses étaient des anti-phrases, et n'étaient destinées qu'à discuter...

;-))

@+

PS : Mi, ime plé bin s'site lô ! é vou zautes ?

0
17 sept. 2009 à 21:11
Ben j'sais ben qu'tu sais, mais tu vas tt de même pas me dire que t'es du pays où on met de la chicorée dans le café tt de même..... ?!
Y t'plais ben c'forum lâ qu'tu dis mais c'est pas un bon, sur les bons les gars y sont sérieux et là ben y aurait comme un ptit queuq'chose à r'dire, j'en connais au moins un qui part facilement en vrille, faut pas trop l'pousser.... ;-))

Luke.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:20
'soir Luke,

"tu vas tt de même pas me dire que t'es du pays où on met de la chicorée dans le café tt de même..... ?! "
Ouuuhh...un point de désaccord avec ma (défunte) mère....la chicorée et la tartine de camembert dans le café au lait, pas ma tasse de thé ! (marrante, cette expression...)

"j'en connais au moins un qui part facilement en vrille, faut pas trop l'pousser...."
L'Pynux, il est comme mehari bien entretenue...il part au quart de tour !!

;-))

Content de te croiser...@+
0