A voir également:
- ASAHI PENTAX sur PENTAX K-m
- K-3d - Télécharger - 3D
- Pentax k50 ✓ - Forum Photo numérique
- 1,9 k vues - Forum YouTube
- 1 euros = 1 vues ? Vrai ? - Forum YouTube
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Si c'est une monture K (et il me semble que c'est ca), pas besoin d'adaptateur, le K-m accepte les objectifs K (ou variantes).
ac 3
Messages postés
7418
Statut
Membre
840
Faut lire: avec une bague à vis
Ouais, c'est clair, j'ai lu trop vite. Heureusement que tu l'as remarqué...
Les Asahi sont pour la plupart en M42. La bague M42/K est super facile à trouver (sur ebay par exemple). Par contre, s'il est super vieux, il est possible qu'il soit en M37. Dans ce cas, en plus de la bague précédente, il faudra trouver une M37/M42, plus dur à trouver.
Les Asahi sont pour la plupart en M42. La bague M42/K est super facile à trouver (sur ebay par exemple). Par contre, s'il est super vieux, il est possible qu'il soit en M37. Dans ce cas, en plus de la bague précédente, il faudra trouver une M37/M42, plus dur à trouver.
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait de la possibilité de faire l'inverse
J'ai un K20D et un soufflet macro en m42 et j'aimerai monter mes objos KAF neufs dessus.
Merci
J'ai un K20D et un soufflet macro en m42 et j'aimerai monter mes objos KAF neufs dessus.
Merci
Bonjour
J'ai un K20D, un bague K/M42 et un soufflet macro en m42 et j'aimerai monter mes objos KAF neufs dessus.
Merci
J'ai un K20D, un bague K/M42 et un soufflet macro en m42 et j'aimerai monter mes objos KAF neufs dessus.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question