Problème vectorisations illustrator
MRphotoshop
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous.
Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets proviennent de documents différents.
1 : Je détoure sous Photoshop avec masque de fusion.
2 : J'enregistre en PSD
3 : J'ouvre le fichier PSD avec Illustrator, puis j'affiche le damier de transparence, jusque là tout va bien...
4 : Je vectorise à ma convenance
Par contre quand je fais la même chose avec un autre objet dans le même document, une fois vectorisé il perd son masque etje me retrouve avec un objet vectorisé mais non détouré. L'arrière-plan est donc rempli de blanc, Ce que je veux c'est savoir comment importer des objets sans perdre le détourage...
J'espère avoir été clair, merci je compte sur vous. Help.
Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets proviennent de documents différents.
1 : Je détoure sous Photoshop avec masque de fusion.
2 : J'enregistre en PSD
3 : J'ouvre le fichier PSD avec Illustrator, puis j'affiche le damier de transparence, jusque là tout va bien...
4 : Je vectorise à ma convenance
Par contre quand je fais la même chose avec un autre objet dans le même document, une fois vectorisé il perd son masque etje me retrouve avec un objet vectorisé mais non détouré. L'arrière-plan est donc rempli de blanc, Ce que je veux c'est savoir comment importer des objets sans perdre le détourage...
J'espère avoir été clair, merci je compte sur vous. Help.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas vectoriser sur illustrator
- Illustrator je ne peux plus redimensionner ✓ - Forum Illustrator
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Je cherche l'inverse de la commande "vectoriser le contour" - Forum Illustrator
- Vectoriser sur canva - Forum Illustrator