Tirage photo numérique
Résolu
malikalice
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
je voudrai tirer sur papier des photos de tableaux prise avec un appareil photonumérique elles sont gravées sur cd . Quel est le procédé qui donne les meilleurs résultats ? est ce que les bornes kodask des magazins photos sont fiables
merci à vous tous
malika
je voudrai tirer sur papier des photos de tableaux prise avec un appareil photonumérique elles sont gravées sur cd . Quel est le procédé qui donne les meilleurs résultats ? est ce que les bornes kodask des magazins photos sont fiables
merci à vous tous
malika
A voir également:
- Tirage photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
9 réponses
Je ne sais pas: j'ai eu de bon résultats dans un magasin traditionnel.
Par contre, un conseil:
Ne leur donne jamais l'original de ton CD de photos.
Donne-leur toujours une copie.
J'avais été assez stupide pour donner un original: leur foutu appareil à développer les photos a essayé d'ajouter une session au CD (pour mettre leur logiciel maison), et ils l'ont foirée.
Résultat: CD totalement illisible !
(J'ai pu récupérer mes photos avec le logiciel IsoBuster, mais c'est pénible).
Par contre, un conseil:
Ne leur donne jamais l'original de ton CD de photos.
Donne-leur toujours une copie.
J'avais été assez stupide pour donner un original: leur foutu appareil à développer les photos a essayé d'ajouter une session au CD (pour mettre leur logiciel maison), et ils l'ont foirée.
Résultat: CD totalement illisible !
(J'ai pu récupérer mes photos avec le logiciel IsoBuster, mais c'est pénible).
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack
Oui: tu peux aller chez n'importe quel photographe. Ils savent développer les numériques.
Et en général ils connaissent leur métier et sauront ajuster les images mieux qu'une borne automatique.
Oui: tu peux aller chez n'importe quel photographe. Ils savent développer les numériques.
Et en général ils connaissent leur métier et sauront ajuster les images mieux qu'une borne automatique.
merci du conseil ,
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika
merci du conseil ,
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teebo m'a beaucoup fait progresser dans ma recherche de qualité d'images et je l'enremercie.
Think you for this so great sentence
Malika
Think you for this so great sentence
Malika
heu... ki pe me dire pourquoi quand jve decharger les phto l'internet"ne repond plus"
merci par avance
merci par avance
merci pour le lien jpeeg, quant à toi coxboy, je ne sais pas te répondre tu n'en dis pas assez
bonne journée
Malika
bonne journée
Malika
Tu as tout a fait raison Laulau.
Dans cette rubrique du forum on a tout ce qu'on souhaite:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13989253-site-de-tirage-photot-gratuit
Dans cette rubrique du forum on a tout ce qu'on souhaite:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13989253-site-de-tirage-photot-gratuit
A toi de choisir celui qui te conviens, mais ca sera toujours mieux que les bornes photos des supermarchés qui ne sont que des imprimantes laser.