Compresser une photos en 2Mo

cedoo -  
 cedoo -
Bonjour,
J'ai consulte le paragraphe concernant ce probleme mais je n'arrive pas en compresser mon image en 2Mo ni sur paint ni sur un autre logiciel. J'arrive au maximum a compresse 20Ko? que faut il donc faire pour compresser une photos a 2mo?

Merci d'avance.

Le forum est super...
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Houllààà je pense que vous vous égarez.
1) Compressez = diminuer
2) Ko est NETTEMENT plus petit de Mo
Donc je ne comprend pas la question.
0
cedoo

OK, en faite je veux inserer une image sur un site ou la taille de la photo ne dois pas etre superieur a 2 MO et ma photos est donc plus petite puisqu elle fait 50 ko environ mais au moment de l'insertion il y a un echec donc je ne comprends pas...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Moi non plus mais donc ce n'est pas un problème de taille d'image.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Il y a surement un problème quelque part car 50Ko est beaucoup, beaucoup plus lèger que 2Mo (2Mo = 20 000Ko, environ )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec quelle extension est cette image ?

.gif .jpeg .png autre ????

peut etre que l'extension de ton image n'est pas autorisée sur le site en question ?

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedoo

Merci a tous pour les conseils...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Ce serait quand même sympa de dire si tu as résolu le problème, de quel ordre il était, comment, ...
Merci
0
cedoo

Je n'ai pas resolu le probleme il y a surement une erreur d'insertion sur le site. J'ai tout essaye notamment les differents formats photos mais rien ne marche!!! Je reessayerai demain... ET vous tiendrais au jus!!!

Merci encore
0