Compresser une photos en 2Mo
cedoo
-
cedoo -
cedoo -
Bonjour,
J'ai consulte le paragraphe concernant ce probleme mais je n'arrive pas en compresser mon image en 2Mo ni sur paint ni sur un autre logiciel. J'arrive au maximum a compresse 20Ko? que faut il donc faire pour compresser une photos a 2mo?
Merci d'avance.
Le forum est super...
J'ai consulte le paragraphe concernant ce probleme mais je n'arrive pas en compresser mon image en 2Mo ni sur paint ni sur un autre logiciel. J'arrive au maximum a compresse 20Ko? que faut il donc faire pour compresser une photos a 2mo?
Merci d'avance.
Le forum est super...
A voir également:
- Comment faire une photo moins de 2mo
- 2mo taille - Meilleures réponses
- Image 2mo - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
6 réponses
Houllààà je pense que vous vous égarez.
1) Compressez = diminuer
2) Ko est NETTEMENT plus petit de Mo
Donc je ne comprend pas la question.
1) Compressez = diminuer
2) Ko est NETTEMENT plus petit de Mo
Donc je ne comprend pas la question.
OK, en faite je veux inserer une image sur un site ou la taille de la photo ne dois pas etre superieur a 2 MO et ma photos est donc plus petite puisqu elle fait 50 ko environ mais au moment de l'insertion il y a un echec donc je ne comprends pas...
Bonjour
Il y a surement un problème quelque part car 50Ko est beaucoup, beaucoup plus lèger que 2Mo (2Mo = 20 000Ko, environ )
Il y a surement un problème quelque part car 50Ko est beaucoup, beaucoup plus lèger que 2Mo (2Mo = 20 000Ko, environ )
Bonjour,
Avec quelle extension est cette image ?
.gif .jpeg .png autre ????
peut etre que l'extension de ton image n'est pas autorisée sur le site en question ?
.
Avec quelle extension est cette image ?
.gif .jpeg .png autre ????
peut etre que l'extension de ton image n'est pas autorisée sur le site en question ?
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question