Retoucher une image

Fitout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila J'ai plusieurs images de moi meme et J'aimerais les retoucher vous savez comme les Americain le fond si bien sur leur mannequin ou leur image de rider, ils mette de belle couleur eclatante aucune imperfection et de beau contraste, Connaiser vous un bon logiciel pour faire sa ? Merci
A voir également:

6 réponses

yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Photoshop est LE meilleur logiciel de retouches d'images qui existe !!! @++
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

A une seule condition très basique et élémentaire: savoir s'en servir correctement, chose qui est loin d'être donnée à tout le monde. Seconde bricole disposer de 150 roros pour la version de base Elements 7 et de la modique somme de 1015 roros pour la version CS4.......................... et savoir l'utiliser.

Au fait tu parles de quelle version de Photoshop: Elements 6, Elements 7, CS2, CS3, CS4, c'est qu'il y en a des versions dont certaines guère bien supérieures à un PhotoFiltre gratuit bien utilisé....

Luke.
0
Luffy95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fitout !

Saluut ! Ba écoute un super logiciel qui pourrait bien retapé tes images c'est Adobe Photoshop CS3 qui est pas facile a utiliser mais avec des tutos etc . . . peut l'utiliser facilement mais il cout Suuper cher !
Ou sinon il y a PhotoFiltre qui est pas mal aussi il n'est pas aussi performant que Adobe Photoshop mais il a un avantage ! C'est qu'il est gratuit ^^
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
PhotoFiltre est gratuit, ainsi que Gimp.
Bonne retouche
0
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je confirme, à mon sens, Photofiltre est le meilleur logiciel de retouches photos GRATUIT et le meilleur logiciel payant comme dit plus haut c'est Photoshop CS3. @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Sur ! a moin d'avoir de bonne connaissance !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

A mon tour de donner mon avis..... xDDD
GIMP est un très bon logiciel très puissant ET gratuit amplement suffisant à la majorité des utilisateurs, pas très facile à prendre en main mais très bien. J'utilise GIMP, j'utilise Paint Shop Pro 7, un Toshop aussi et celui que j'adore par dessus tout: PhotoFiltre gratuit. Il est capable lui aussi de faire des peintures personnalisées, le tout est de savoir le prendre dans le bon sens et ne pas trop le brusquer http://www.luke.blogit.fr/page_8.html#a189485 , http://www.luke.blogit.fr/page_7.html#a183566

Luke.
0