PICASSA 3 et suppression photos
MINNIE14
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré mes photos sur mon disque dure dans mes documents puis dans un sous dossier photos
Picassa 3 les récupère et les classe. Cela veut-il dire qu'il y a doublon donc disque dure qui s'encombre ?
Lorsque je suis dans picassa je peux retoucher ou supprimer une photo. Si je supprime une photo qui se trouve dans Picassa, est-elle automatiquement supprimée de mon dossier "photos"
J'ai voulu faire du "ménage dans picassa et à chaque fois que je veux supprimer une photo il y a un message d'alerte sur une supression que je ne comprends pas très bien
Merci pour votre aide
J'ai enregistré mes photos sur mon disque dure dans mes documents puis dans un sous dossier photos
Picassa 3 les récupère et les classe. Cela veut-il dire qu'il y a doublon donc disque dure qui s'encombre ?
Lorsque je suis dans picassa je peux retoucher ou supprimer une photo. Si je supprime une photo qui se trouve dans Picassa, est-elle automatiquement supprimée de mon dossier "photos"
J'ai voulu faire du "ménage dans picassa et à chaque fois que je veux supprimer une photo il y a un message d'alerte sur une supression que je ne comprends pas très bien
Merci pour votre aide
A voir également:
- PICASSA 3 et suppression photos
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Forcer suppression fichier - Guide
- Partager des photos - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
tout depend des reglages fais avant, si tu as dis ou pas dis a picasa ce que tu veux, il va faire par defaut, c'est a dire que ce qui s'affiche dans picasa dans la phototheque est une simple miniature raccourci du fichier photo que tu as a un endroit de l'ordi. si tu vire cette miniature raccourci, tu supprime definitivement.
je vais regarder ça ce soir, et j'espère trouver ou on peut faire les paramétrages dans Picassa