PICASSA 3 et suppression photos

MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré mes photos sur mon disque dure dans mes documents puis dans un sous dossier photos
Picassa 3 les récupère et les classe. Cela veut-il dire qu'il y a doublon donc disque dure qui s'encombre ?
Lorsque je suis dans picassa je peux retoucher ou supprimer une photo. Si je supprime une photo qui se trouve dans Picassa, est-elle automatiquement supprimée de mon dossier "photos"
J'ai voulu faire du "ménage dans picassa et à chaque fois que je veux supprimer une photo il y a un message d'alerte sur une supression que je ne comprends pas très bien
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Anonyme

tout depend des reglages fais avant, si tu as dis ou pas dis a picasa ce que tu veux, il va faire par defaut, c'est a dire que ce qui s'affiche dans picasa dans la phototheque est une simple miniature raccourci du fichier photo que tu as a un endroit de l'ordi. si tu vire cette miniature raccourci, tu supprime definitivement.
0
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Anonyme
je vais regarder ça ce soir, et j'espère trouver ou on peut faire les paramétrages dans Picassa
0