C'est bien pour une première ?

Yoann-72 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoann-72 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour une première charte graphique c'est bien ?

--> http://serveuracces.free.fr/upload/Sans-titre-2.jpg

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bah faudrait d'abord savoir de quoi tu parles :

tu as fais cette charte de toute pièce? ou bien si tu veux savoir si cette charte que tu as trouvée sur le net est bien?
0
Yoann-72 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Savoir se que vous en pensser c'est moi qui la faite de toute pièces (Made in photoshop)

Une note entre 0 et 10.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

....c'est moi qui la faite de toute pièces (Made in photoshop) 

bah tu as tout simplement prit un template et le travaillé un peu
0
Yoann-72 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un j'ai rien repris.. bref
0

oh d accord, alors c'est surement une coïncidence si ton design contient le même texte que tous les templates de photoshop :)

Au fait y'a rien de mal que de dire que l'on a prit un template et qu'on l'a travaillé à notre goût. C'est bien mieux que de plagié et de se donner tout le crédit ;)
0

Non j'ai repris le texte sur un template lol je vois que la confience reigne =)
PS : (Je suis pas débile a se point) lol
0