serigne -  
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appele serigne, je suis étudiant en 2éme année en maintenance réseau,niveau bfem et je voudrais faire des études en infographie et une préinscription au maroc
A voir également:

7 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Okay c'est bien d'avoir de l'ambition ^^
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

MDR!
Moi, c'est Olivier, et je voudrais être astronaute...

Bon, serigne, quand tu as à une question, la première des règles d'or est... heu... ben... de la poser.
Nota: c'est une simple remarque et je pourrais pas t'aider sur les études au Maroc.
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Savino Oo

Moi aussi je voudrais être astronaute, avoir une magnifique femme et pleins d'enfants.

Savino on part ensemble sur l'été prochain?

XD
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ca dépend tu préfére la Lune ou Venus? Mars, j'ai déjà fait, c'est beau mais un peu chaud l'été.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien si tu es toi aussi accompagnée d'une femme partons pour Vénus sinon sur la lune je ne voudrais pas que tu tienne la chandelle lol
0

Ok pour Venus, on prend ta fusée? J'ai un problème de réateur sur ma soucoupe...
0

Aïe! En plus les pièces détachés de soucoupe sa coûte la peau du c*l!

Et bien pas de souci pour ma fusée elle sort tout juste du contrôle technique.
0