2 réponses
Bonjour
Moi je le fait avec photofiltre ,mais je pense que ça doit etre pareil avec gimp2.
Avec photofiltre il faut faire aller dans la balance de couleur puis, tu modifie la couleur
Moi je le fait avec photofiltre ,mais je pense que ça doit etre pareil avec gimp2.
Avec photofiltre il faut faire aller dans la balance de couleur puis, tu modifie la couleur
Salut tout le monde ! C'est encore moi, Valfriedo (Val du 13). Je vous envoie ce message pour vous donner plus d'infos pour que vous m'aidez: je veux faire un neon our l'un de mes skins dans le jeu TrackMania United Forever (TmUnitedForever) (TMUF). Mais quand j'essaie, le skin n'est plus utilisable. Et lorsque j'aurais devant moi mon ordi, là je vous dirait ce que me dit TM quand un skin ne fonctionne plus.
Oui, je vois ce que tu veux dire, il te dit que le skin n'est pas bon (me souviens plus du message exact). En fait, quand tu as modifié ton image, tu as ouvert DXTBmp, choisi l'image à modifier de .dds à .tga. Une fois ton image modifiée avec ton logiciel de retouche photo, il faut la faire passer de nouveau en .dds, puis zipper tous les fichiers de la caisse.
Là où tu as dû foirer, c'est que dans tes fichiers rezippés, il doit y avoir un fichier .tga qui n'a rien à faire là.
Dans ton zip tu ne dois avoir que des .dds, les fichiers sons (moteur, horn) et peut être un ou deux fichiers .txt (readme ou readme carpark) ....... et c'est tout.
Vérifie ton zip ;-)
Là où tu as dû foirer, c'est que dans tes fichiers rezippés, il doit y avoir un fichier .tga qui n'a rien à faire là.
Dans ton zip tu ne dois avoir que des .dds, les fichiers sons (moteur, horn) et peut être un ou deux fichiers .txt (readme ou readme carpark) ....... et c'est tout.
Vérifie ton zip ;-)