COMMENT VECTORISER UN DESSIN
rf_mam
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mis à part mon ordi. J'ai téléchargé COREL DRAW mais je ne sais pas l'utiliser, je suiis une vraie débutante. J'ai appris que Vector Magic était passé payant depuis peu.
Pourriez-vous m'aider en me conseillant un logiciel et surtout en m'expliquant les manips pour y arriver?
Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mis à part mon ordi. J'ai téléchargé COREL DRAW mais je ne sais pas l'utiliser, je suiis une vraie débutante. J'ai appris que Vector Magic était passé payant depuis peu.
Pourriez-vous m'aider en me conseillant un logiciel et surtout en m'expliquant les manips pour y arriver?
Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- COMMENT VECTORISER UN DESSIN
- Vectoriser sur canva - Forum Graphisme
- Dessiner un tableau - Guide
- Problème pour vectoriser un logo dégradé ✓ - Forum Illustrator
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
5 réponses
Gratuitement je sais pas ...
tu as corel draw ( je supose la version 14) la plus recente ,
tu importe ton dessin ( fihchier/ importer) ensuite tu click sur le menu bitmap puis tracé le bitmap
ensuite choisi par example " logo detailler" tu regles les parametre a l'aide des curseur
a+++
tu as corel draw ( je supose la version 14) la plus recente ,
tu importe ton dessin ( fihchier/ importer) ensuite tu click sur le menu bitmap puis tracé le bitmap
ensuite choisi par example " logo detailler" tu regles les parametre a l'aide des curseur
a+++
Bonsoir,
Pour vectoriser => Inkscape (gratuit)
Pour vectoriser dans Inkscape :
Fichier => Importer / ouvrir l'image...
puis Chemin => Vectoriser le bitmap
@+
Pour vectoriser => Inkscape (gratuit)
Pour vectoriser dans Inkscape :
Fichier => Importer / ouvrir l'image...
puis Chemin => Vectoriser le bitmap
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question