Carte qui chauffe beaucoup

pakko -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème et que depui 3 mois ma nvidia 9800 gt quand je joue au jeux video en 3d elle chauffe trop 119 C et +!! au repos elle fait du 80 C :/ son ventilo je l'entend sifler quand je play . J'ai enlever toute la poussière de tous mes composants mais ca ne cesse de chauffer...

que doit je faire ? :(
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

13 réponses

1. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je crois que il et ancien le nvidia ou kil a trop de memoire 3d et il ne peut pas supporter
    0
  2. pakko

Merci de donnez ton avis
    avant ca je pouvait faire marcher tous les jeux... World of warcraft par exemple:
    Je jouez peper tous le temps mais mintenan plus car mon pc s'etein en 5 min de jeux Word of warcraft du la carte qui chauffe.
    0
  3. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

jcrois ke ses la faute au ventilo
    0
  4. pakko

c'est le ventilo d'origine ça fait une anné que j'ai cette carte et je sais pas changer les ventilos :s
    tous les annés on doit changer le ventilo ? :o
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non tu la acheter neuf l'unite centrale ?
    0
  7. pakko

Oui la carte graphique neuf pc monter par un ami
    0
  8. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

et b peut etre ton ami la mal mis
    0
  9. Pakko

me revoilà après quelle que teste ,

ma carte et bien brancher et elle chauffe a 92 C, au repos.
    j'ai test avec ma veille Cg 7300gs elle chauffe pareil.

avec la 9800 gt le pc s'etein quand la carte attein environ 120C.
    la 7300 gs arrivé environ a 120C le pc s'étein pas...

Sa serait pas la CM ou l'alim ?
    0
  10. Pakko

up ,

la carte et à 79c mintenan... Boiter ouvert avec le ventilo de maison dessu^^
    0
  11. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et b je crois que le ventilo ne refroitdit pas asser pour la carte il faut en acheter un
    0
  12. Pakko

salut :)

merci beaucoup de ton aide youness321
    la carte et en température normal, mon pote a démonter toute la carte et on à vu qu'il y avait de la mousses de poussières(si je peu appelais ça comme ça ^^) .
    il la nettoyé avec un chiffon et a remis ma carte impeccable!! :p

J' entend plus sifflet son ventilateur =)

merci Youness321!!
    0
  13. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Derien Pakko
    0
  14. youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Maitenant met le satut resolu
    0