Carte qui chauffe beaucoup
pakko
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème et que depui 3 mois ma nvidia 9800 gt quand je joue au jeux video en 3d elle chauffe trop 119 C et +!! au repos elle fait du 80 C :/ son ventilo je l'entend sifler quand je play . J'ai enlever toute la poussière de tous mes composants mais ca ne cesse de chauffer...
que doit je faire ? :(
mon problème et que depui 3 mois ma nvidia 9800 gt quand je joue au jeux video en 3d elle chauffe trop 119 C et +!! au repos elle fait du 80 C :/ son ventilo je l'entend sifler quand je play . J'ai enlever toute la poussière de tous mes composants mais ca ne cesse de chauffer...
que doit je faire ? :(
A voir également:
- Carte qui chauffe beaucoup
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
Merci de donnez ton avis
avant ca je pouvait faire marcher tous les jeux... World of warcraft par exemple:
Je jouez peper tous le temps mais mintenan plus car mon pc s'etein en 5 min de jeux Word of warcraft du la carte qui chauffe.
avant ca je pouvait faire marcher tous les jeux... World of warcraft par exemple:
Je jouez peper tous le temps mais mintenan plus car mon pc s'etein en 5 min de jeux Word of warcraft du la carte qui chauffe.
c'est le ventilo d'origine ça fait une anné que j'ai cette carte et je sais pas changer les ventilos :s
tous les annés on doit changer le ventilo ? :o
tous les annés on doit changer le ventilo ? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me revoilà après quelle que teste ,
ma carte et bien brancher et elle chauffe a 92 C, au repos.
j'ai test avec ma veille Cg 7300gs elle chauffe pareil.
avec la 9800 gt le pc s'etein quand la carte attein environ 120C.
la 7300 gs arrivé environ a 120C le pc s'étein pas...
Sa serait pas la CM ou l'alim ?
ma carte et bien brancher et elle chauffe a 92 C, au repos.
j'ai test avec ma veille Cg 7300gs elle chauffe pareil.
avec la 9800 gt le pc s'etein quand la carte attein environ 120C.
la 7300 gs arrivé environ a 120C le pc s'étein pas...
Sa serait pas la CM ou l'alim ?
salut :)
merci beaucoup de ton aide youness321
la carte et en température normal, mon pote a démonter toute la carte et on à vu qu'il y avait de la mousses de poussières(si je peu appelais ça comme ça ^^) .
il la nettoyé avec un chiffon et a remis ma carte impeccable!! :p
J' entend plus sifflet son ventilateur =)
merci Youness321!!
merci beaucoup de ton aide youness321
la carte et en température normal, mon pote a démonter toute la carte et on à vu qu'il y avait de la mousses de poussières(si je peu appelais ça comme ça ^^) .
il la nettoyé avec un chiffon et a remis ma carte impeccable!! :p
J' entend plus sifflet son ventilateur =)
merci Youness321!!