SOUCIS AVEC AUTOCAD
chbahu
-
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur -
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement.
Je sais qu on peut le faire quand on va dans OUTIL-PERSONNALISER-MENU-IMPORTER mais après je ne sais plus comment faire
Je commence un nouveau travail dans une semaine et j aimerais opérationnel avant.
merci de vos réponses
Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement.
Je sais qu on peut le faire quand on va dans OUTIL-PERSONNALISER-MENU-IMPORTER mais après je ne sais plus comment faire
Je commence un nouveau travail dans une semaine et j aimerais opérationnel avant.
merci de vos réponses
A voir également:
- SOUCIS AVEC AUTOCAD
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD
- Autocad 2010 français 64 bits startimes ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Sous Autocad 2009, les manip sont:
OUTIL--->PERSONNALISER--->MENU
Une page doit s'ouvire ou se trouve une fenêtre en haut à gauche nommée: "Personnalisations dans tous les fichiers CUI"
En dessous vous trouverez "Barre d'outils", cliquer droit et sélectionnez "nouvelle barre d'outils"
Puis, glisser les "commandes" (elles se trouvent sur la fenêtre en bas à gauches) que vous souhaitez sur celle-ci.
Sous Autocad 2009, les manip sont:
OUTIL--->PERSONNALISER--->MENU
Une page doit s'ouvire ou se trouve une fenêtre en haut à gauche nommée: "Personnalisations dans tous les fichiers CUI"
En dessous vous trouverez "Barre d'outils", cliquer droit et sélectionnez "nouvelle barre d'outils"
Puis, glisser les "commandes" (elles se trouvent sur la fenêtre en bas à gauches) que vous souhaitez sur celle-ci.