Projet foutu ????

Résolu
la Poyaude -  
 la Poyaude -
Bonjour,


j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'était vista)

sur mon nouveau P.C.,(vista prémium) après avoir transféré ce projet je l'ai complété (pas de problème). Il est terminé, et j'ai voulu le sauvegarder sur un CD-R avant de le transformer en vidéo.

Impossible :"le projet MSWMM a été créé par une version de Windows Movie Maker non prise en charge" !

çà veut dire quoi? et Comment je peux faire pour ne pas perdre tout ? et qui peut me conseiller?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
cela veux dire que le Windows Movie Maker sur ton ancien Vista est différent ou inférieur au Vista premium

au lien de l'enregistrer sur CD avant fait sur ton disque et réessaye
0
la Poyaude
 
merci d'essayer de m'aider, mais en fait, je l'ai créé sur le disque dur de l'ancien vista, sauvegardé sur un disque dur externe, à partir de l'ancien P.C., transféré du disque dur externe de l'ancien PC sur le nouveau Pc, travaillé sur le nouveau disque dur, et Sauvegardé sur un Cd ensuite. Et c'est là que tout ce complique !

je vais encore essayer.....
0
la Poyaude > la Poyaude
 
c'est tout bon !
0