Il n'y a plus du ROUGE sur mon écran

Fermé
RadioactiF - 3 sept. 2007 à 21:32
 cchh - 30 nov. 2009 à 20:49
slt tous le monde
ce matin en démarant mon ordinateur j'ai eu un probleme avec l'affichage des couleurs, en faite il n ' y a pas du rouge !! pour tan hier avan de le fermer il étai normal,j'ai essayer de fair plein de scan avec avest,Spybot S&D é Ad-awar SE pro mais mon probleme n'est pas régler , j'ai peur que se soit lié à la carte graphique,alors si vous avez une idée répondez moi vite car ce n'est pas tro génial avec les jeux video et tous sa ...
1ere Re : l'écran il marche à 100% parce que quand j'ouvre le menu de l'écran il y a le couleur rose
2eme Re : mon ordinateur c'est un TOSHIBA avant la premiere chose que je voit en démarrage c'est le mot TOSHIBA en rouge mais maintenans elle n'est plus en rouge Oo c'est devenu en noir !!
merci d'avence
A voir également:

5 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
4 sept. 2007 à 21:54
Un virus, je ne sais pas mais un problème avec ton écran, ça se pourrait. Essaye d'emprûnter un autre écran pour le mettre à la place du tien. Tu verras ainsi si ça vient de l'écran ou du PC.
1
c'est un peut difficil pour moi d'emprunter un autre écran ! mais je ne pense pas que le probleme vien de l'écran car dans sa menu le couleur rose aparait,si vous pensez que je doit formater mon ordinateur je le ferai ou un scan ou .... je ne sais pas quoi faire en faite aidez moi vite :(( on dirai que mon ordi est malade avec seulement du vert et du bleu
0
lol > RadioactiF
23 févr. 2009 à 16:38
j'ai le meme probleme est-ce que t'a trouvé la solution ??
0
radioactif > lol
2 mars 2009 à 11:57
bonjour,
j'ai du l emmener a un réparateur de télé, il jusr nettoyer la carte des couleur ou un truc pareil qui se se tue en haut deriere lécran ^^'
0
vincemo > radioactif
30 nov. 2009 à 20:11
moi j avois le meme souci c'etai juste sur mon cable dans les fiche salle et une etait tordu
0
peut étre que vous avez telecharger des ogiciel sur le net é avec des verus
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
3 sept. 2007 à 21:39
salut


question à deux euros :) tu n aurais pas touché sans faire exprés aux paramètres de l écran ?
genre passer u coup de chiffon ou enlever une trace etc .; sans le vouloir bien sur

Un bouton dessous ou une molette etc .;
tu as peu etre dereglé l ecran ^_^
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
3 sept. 2007 à 22:03
Et le cable est bien branché sur la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci warlix et quemigny , je 'ai pas touché aux paramétres de mon écran sa c'est sur et j'ai déja essyé de débrancher le cable le bien nettoyer...le bien rebrancher de nouveaux mais en vain toujours pas de rouge,je me demande si je n'ai pas un sérieu verus dedan car avant il m'ai arrivé que mon écran devien NOIR et BLANC mais apré avoir fair un scan complet il est redevenu comme avant !
0