Il n'y a plus du ROUGE sur mon écran
RadioactiF
-
cchh -
cchh -
slt tous le monde
ce matin en démarant mon ordinateur j'ai eu un probleme avec l'affichage des couleurs, en faite il n ' y a pas du rouge !! pour tan hier avan de le fermer il étai normal,j'ai essayer de fair plein de scan avec avest,Spybot S&D é Ad-awar SE pro mais mon probleme n'est pas régler , j'ai peur que se soit lié à la carte graphique,alors si vous avez une idée répondez moi vite car ce n'est pas tro génial avec les jeux video et tous sa ...
1ere Re : l'écran il marche à 100% parce que quand j'ouvre le menu de l'écran il y a le couleur rose
2eme Re : mon ordinateur c'est un TOSHIBA avant la premiere chose que je voit en démarrage c'est le mot TOSHIBA en rouge mais maintenans elle n'est plus en rouge Oo c'est devenu en noir !!
merci d'avence
ce matin en démarant mon ordinateur j'ai eu un probleme avec l'affichage des couleurs, en faite il n ' y a pas du rouge !! pour tan hier avan de le fermer il étai normal,j'ai essayer de fair plein de scan avec avest,Spybot S&D é Ad-awar SE pro mais mon probleme n'est pas régler , j'ai peur que se soit lié à la carte graphique,alors si vous avez une idée répondez moi vite car ce n'est pas tro génial avec les jeux video et tous sa ...
1ere Re : l'écran il marche à 100% parce que quand j'ouvre le menu de l'écran il y a le couleur rose
2eme Re : mon ordinateur c'est un TOSHIBA avant la premiere chose que je voit en démarrage c'est le mot TOSHIBA en rouge mais maintenans elle n'est plus en rouge Oo c'est devenu en noir !!
merci d'avence
A voir également:
- Il n'y a plus du ROUGE sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
5 réponses
Un virus, je ne sais pas mais un problème avec ton écran, ça se pourrait. Essaye d'emprûnter un autre écran pour le mettre à la place du tien. Tu verras ainsi si ça vient de l'écran ou du PC.
salut
question à deux euros :) tu n aurais pas touché sans faire exprés aux paramètres de l écran ?
genre passer u coup de chiffon ou enlever une trace etc .; sans le vouloir bien sur
Un bouton dessous ou une molette etc .;
tu as peu etre dereglé l ecran ^_^
question à deux euros :) tu n aurais pas touché sans faire exprés aux paramètres de l écran ?
genre passer u coup de chiffon ou enlever une trace etc .; sans le vouloir bien sur
Un bouton dessous ou une molette etc .;
tu as peu etre dereglé l ecran ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci warlix et quemigny , je 'ai pas touché aux paramétres de mon écran sa c'est sur et j'ai déja essyé de débrancher le cable le bien nettoyer...le bien rebrancher de nouveaux mais en vain toujours pas de rouge,je me demande si je n'ai pas un sérieu verus dedan car avant il m'ai arrivé que mon écran devien NOIR et BLANC mais apré avoir fair un scan complet il est redevenu comme avant !
j'ai du l emmener a un réparateur de télé, il jusr nettoyer la carte des couleur ou un truc pareil qui se se tue en haut deriere lécran ^^'