Je n'arrive pas a transferer mes photos du pr
rere du 57
-
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté un lg 990i mon problème et que je n'arrive pas a transferer mes photos sur le pc
lorsque je branche mon tel au pc la connectivité est établie par contre je n'arrive pas a ouvrir le dossier contenu
et on m'affiche le message suivant (echec connection veuillez verifier le port com et vous connecter a l'ecran de
veille j'ai verifier le port com il fonctionne) pourriez vous m'aider merci
je me suis acheté un lg 990i mon problème et que je n'arrive pas a transferer mes photos sur le pc
lorsque je branche mon tel au pc la connectivité est établie par contre je n'arrive pas a ouvrir le dossier contenu
et on m'affiche le message suivant (echec connection veuillez verifier le port com et vous connecter a l'ecran de
veille j'ai verifier le port com il fonctionne) pourriez vous m'aider merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a transferer mes photos du pr
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Il te manque sans doute des pilotes. Tu peux les télécharger sur ce site : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?cid=pilote%20lg%20990i&sid=3060c811-6b84-2908-13be-000065b51f7e&gclid=CLSeham4rZ4CFUOX2AodIkSZmQ
Toutes mes excuses mais je ne suis pas moi non plus très calé question informatique. Tu peux essayer de les télécharger à partir de ce site. https://www.touslesdrivers.com/
Si ça ne marche toujours pas, branche ton portable sur ton ordi, puis dans le menu démarrer, va dans la commande executer puis tape "la lettre de ton port USB:\".
Un exemple : pour mon ordi, je dois taper : "G:\" N'oublies pas de mettre les guillemets.
Si cela ne marche toujours pas, alors je ne peux rien pour toi...
Cordialement
Si ça ne marche toujours pas, branche ton portable sur ton ordi, puis dans le menu démarrer, va dans la commande executer puis tape "la lettre de ton port USB:\".
Un exemple : pour mon ordi, je dois taper : "G:\" N'oublies pas de mettre les guillemets.
Si cela ne marche toujours pas, alors je ne peux rien pour toi...
Cordialement
si tu as une autre suggestion je suis preneur mais étant novice en matière de pc si tu pouvais me guider pas a pas ce serais sympa
merci