Faire tomber de la neige sur ma page
Résolu/Fermé
henarm
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
16 déc. 2008 à 14:52
GUYLAINE DANY D - 5 déc. 2009 à 14:37
GUYLAINE DANY D - 5 déc. 2009 à 14:37
A voir également:
- Faire tomber des flocons de neige en fond de page html
- Supprimer une page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Fond de page word - Guide
21 déc. 2008 à 13:43
Parce que l'objet devait apparaitre tombant ,mais je ne le savais pas !Si bien que j'ai fait un copier-coller du code qui se présentait et il s'avère que c'était un fond d'écran(çà je l'ai vu après des recherches!) qui m'a complètement faussé la page de mon blog(sur aujourd'hui.com)Et je ne sais pas la corriger!
Je ne peux pas la supprime=il n'y a plus le bouton supprimer et avec la droite de la souris non plus!Je vais faire un copier-coller de ma page et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je te remercie beaucoup.passe de joyeuses fêtes.
Je n'ai pas pu faire le copier coller,mais voir ci-dessous
a
Myspace Graphics
Myspace LayoutsClick here for Myspace glitter graphics and Myspace layouts= voila ce qui fausse ma mise en page!!
21 déc. 2008 à 13:52